Recherche Cherche team sinpe BOII PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ryanboss55

Membre
    Réponse de ryanboss55 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team sinpe BOII PS3
Salut tout le monde je cherche une team ps3 snipe pour samuser et quelque montages si sela vous interssé contacter moi sur le psn suivant TrKT_RyanHD

KiX_AzYxX

Membre
    Réponse de KiX_AzYxX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team sinpe BOII PS3
Salut je viens de creer une team snip jaimerais te tester ajoute mon psn SoAz_ThuGz

Psyko74000

Membre
    Réponse de Psyko74000 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team sinpe BOII PS3
Salut , ma team recrute on joue principalement au Snip. Des fois mitraillettes (normal ) si t'es interressez et si tu cherche encore une team eh bas ajoute moi psyko74000 et m.p moi

NaKtoZ

Membre
    Réponse de NaKtoZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team sinpe BOII PS3
Je cherche aussi une TEAM alors contacter moi !! :D
Ps : j'ai 13 ans xD

Je cherche TEAM :D
Ps : j'ai 13 ans et je suis sur la PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.