YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche team si possible decerto !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Août 2012
J'aime
87
Reply from JayzZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team si possible decerto ! #1
Salut a vous les gens donc ces dans le titre je cherche une team decerto donc j'aimerai qui et du fun :tchuss: et un exprit assez serieux bon je vais parle de moi .
Ratio : 1.41
je suis pluto SMG mais je pe faire presque tous
Je possede MW3 et BO2
je suis actif le weed can et la semain presque tous le temps sauf pendant les periode scolaire
Jai Skype

Bon je pense avoir tous dit je vous a bientot est A+;)

donc mon psn : luluxtheking
Venez vite me chercher dans votre team LOL :p

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from djmicka Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team si possible decerto ! #2
Salut a vous les gens donc ces dans le titre je cherche une team decerto donc j'aimerai qui et du fun :tchuss: et un exprit assez serieux bon je vais parle de moi .
Ratio : 1.41
je suis pluto SMG mais je pe faire presque tous
Je possede MW3 et BO2
je suis actif le weed can et la semain presque tous le temps sauf pendant les periode scolaire
Jai Skype

Bon je pense avoir tous dit je vous a bientot est A+;)

donc mon psn : luluxtheking
Venez vite me chercher dans votre team LOL :p
Slt si tu n'as pas trouver de team je serais intéressais de te recruter. Mon psn : Vodka-Bedo.
En attendant ta réponse je te souhaite une bonne continuation.

Inscrit
19 Août 2012
J'aime
87
Reply from JayzZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team si possible decerto ! #3
Merci a toi juste une question comment s'Appelle ta team et combien etes vous dedans ? :)

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from djmicka Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team si possible decerto ! #4
Elle s'apelle Kamikase sniper' mais le nom va changer et on est 8 pour l'instant

Inscrit
19 Août 2012
J'aime
87
Reply from JayzZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team si possible decerto ! #5
Ok att je vais add sur le psn

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from djmicka Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team si possible decerto ! #6
Vien sur le psn

Inscrit
19 Août 2012
J'aime
87
Reply from JayzZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team si possible decerto ! #7
Je me conecte se soir dsl jpe pas maintenant

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from djmicka Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team si possible decerto ! #8
vers quel heure

SkillyArts GTP

â–ş Graphiste 2D (payant) Ă  ta disposition !â—„
Premium
Inscrit
23 DĂ©cembre 2012
J'aime
584
Reply from SkillyArts GTP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team si possible decerto ! #9
Si tu n'as toujours pas de team je souhaite vraiment te recruter , la team se nomme Elexir , nous ne sommes pas beaucoup car je viens de la creer ce matin ^^
Mais je recrute un peu partout pour que ca soit bien une team ;)
Si t'es interesser va voir ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
19 Août 2012
J'aime
87
Reply from JayzZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team si possible decerto ! #10
Dsl jer pas elite mais jpe le cree je preferer une team decerto car je vois pas trop linterer en elite

SkillyArts GTP

â–ş Graphiste 2D (payant) Ă  ta disposition !â—„
Premium
Inscrit
23 DĂ©cembre 2012
J'aime
584
Reply from SkillyArts GTP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team si possible decerto ! #11
Ah /:

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team si possible decerto ! #12
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.