1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recherche Cherche Team Sérieuse

Discussion dans 'Recherche d'un clan' créé par Manyto, 8 Janvier 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Manyto

Manyto ♥ Premium ♥ Premium

Inscrit:
    30 Septembre 2012
    Appréciations:
    138
    - PSN :xQuick3rzZ mais je vais me refaire un nouveau compte si je rentre dans une team
    - Un ratio (1.00 serra exigée dans la partie test) :J'ai 1.30 de ratio
    - Casque (Si oui lequel) :Je n'ai pas de casque j'ai un micro et pour BO2 casque ce n'est pas très utile
    - Skype : J'ai Skype mais in-game je ne pourrais pas communiquer avec skype mais avec micro en jeu si vous voulez m'ajouter c'est modzgu3sh
    - Type de joueur : (ex : Rush/Objectif Player/Poseur de bombe fou)Je suis surtout quelqu'un basé sur les kills je fait du Spawn Kills c'est mon grand point fort en MME, Domination et Démolition a chaque fois je dit a mes potes ou les ennemis vont réapparaitre
    - Armes préféré :MSMC, AN94, M27, PDW-57. Mon coup de coeur MSMC si vous me rencontrerez dans le multi c'est normal que je joue avec .
    - Spécialités (ex : SMG ou AR)Je suis plutot SMG pour mon boulot de Spawn Kills car il y a beaucoup de coup de coeur
    - Map préféré :Hijacked, Slums.
    - Type de manette :J'ai une manette normale j'ai déja testé Burn mais j'arrive pas trop a joué avec.
    - Boitier d'aquisition (Si oui lequel ) : Je n'en ai pas
    - Modes de jeux favori : MME, Domination et Démolition. Domination c'est mon coup de coeur .
    - Rapide présentation IRL (Prénom) : Je m'appelle Roberto j'aime le Basket j'en ai déja pratiqué mais j'ai arrêter pour cause de problème de croissance au niveau du genou.
    - Disponibilité : Je suis disponible TOUT les mercredis de 12H a 17H30 le jeudi de 15H30 a 17H30 et le Week-End aussi mais un peu et pendant les vacances genre de 2 semaines ou 1 je suis connecté de 9H30 a 16H00 avec quelques temps de pause .

2. Julien018

Julien018 Membre

Inscrit:
    5 Janvier 2013
    Appréciations:
    0

Pour le compte pas obligai d'en créer un car la avec ma team on reflechis si on en crée un autre
    Oui j'ai un casque Kunai
    Boitier d'aquisition pas encore mais j'aurai un Elgato

3. Manyto

Inscrit:
    30 Septembre 2012
    Appréciations:
    138
    Donc elle contient combien de membre ta team ?

4. mimitouz

mimitouz Membre

Inscrit:
    28 Décembre 2012
    Appréciations:
    1
    moi elle contien 18 menbres

5. Manyto

Inscrit:
    30 Septembre 2012
    Appréciations:
    138
    Je suis interesser ajoute moi Skype : modzgu3sh

6. vDJ7-_-MuStAnGx

vDJ7-_-MuStAnGx Membre

Inscrit:
    7 Octobre 2012
    Appréciations:
    274
    Bonjour ma team vDJ7 recrute sur élite , je sais que élite est momentanément indisponible mais peut-être que vous pouvez avoyer votre candidature pour postulez faut :
    1) savoir dupliquer compte pour vous créez un nouveau compte qui serais vDJ7-_-xxxxxxxxxx
    ,si vous ne savez pas dupliquer je vous le fait prestige 11 tous débloquer ( a part svu et xpr50) contre nuketown ZOMBIE ou nuketown2025 (saison pass = non car je l'ai déja demandé a un pote ) .
    2) avoir un bon niveau au snip si vous avez pas de niveau mitraillette = je vous test en 1VS1 il faut me faire plus de 15 kills sur 30 , les 1VS1 a la mitraillette = sa n'existe pas donc je peut pas vous test comme sa apres en ligne sa se vérifie ^^
    3) add thenicolas30128 = mon vrai compte ou vDJ7-_-MuStAnGx = compte pour la team dupliquer
    4) être membre élite normal (ou fondateur = accepter directement sans test)
    5) faire les op de clans et défis de clans
    6) postuler ici (meme si c momentannément indisponnible)

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

7) avoir de l'humour mais pas de kikoolol
    8) avoir un micro , et pas un micro ou on entend des bruitages énormes dérriere sinon sa gêne pendant les parties et donc la refusé
    9) soit avoir un bon niveau en zombi (pour la lutte), sois un bon niveau en R&D (pour le MDT) ou bien Capture du drapeau (Decerto MDT)

7. sebchti59

sebchti59 Membre

Inscrit:
    23 Octobre 2012
    Appréciations:
    11

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

8. Manyto

Inscrit:
    30 Septembre 2012
    Appréciations:
    138
    Je ne suis plus à la recherche . Merci

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité