• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche team sérieuse.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TyZeR

" My swagg is in 3D "
Premium
Inscrit
2 Décembre 2012
J'aime
44
Réponse de TyZeR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team sérieuse. #1
Salut, alors voila je recherche une team qui soit fun et qui est sur élite ( si possible ).
Je possède un bon micro ps3.
Je pense être un bon joueur, je joue l'objectif mais aussi le frag, je peux jouer tout autant à la SMG ( mitraillettes ) qu'à l'AR ( fusil d'assaut ) mais aussi au sniper.
J'ai pour le moment 2 de ratio sur le jeu ( je l'ai acheté il y a peu ), mais sur BO II ( P9 ) j'ai 1,71.
ID PS3 : TyZeR_StyLe
Voila, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
0
Réponse de TiiGERWOODSz-III Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team sérieuse. #2
Je recrute team [ToG] , ajooute moi TiiGERWOODSz-III

Inscrit
8 Février 2012
J'aime
246
Réponse de iPlay | Lobby Modz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team sérieuse. #3
Passe faire un tour :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
12 Janvier 2012
J'aime
6
Réponse de Pierre-Louis Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team sérieuse. #4
Quel age ?

TyZeR

" My swagg is in 3D "
Premium
Inscrit
2 Décembre 2012
J'aime
44
Réponse de TyZeR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team sérieuse. #5
18 ans

Inscrit
12 Janvier 2012
J'aime
6
Réponse de Pierre-Louis Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team sérieuse. #6
Ajoute The-King-PL si tu cherches toujours

Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
14
Réponse de OwNeD-MoDz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team sérieuse. #7
Si tu veux ma team recrute, moi j'ai 3.50 de ratio et 2.50 de ratio victoire.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.