• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Cherche team sérieuse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from Suprem_Obey Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team sérieuse #1
Yop. J'm'appelle Christopher (Chris) J'viens d'avoir 18ans. Originaire de Cannes..

Après plusieurs années sur Call Of Duty 4 Modern Warfare, j'ai décidé de me mettre à Black Ops II. Je suis un joueur avec un level raisonnable, j'ai intégré des équipes connues sur COD4. Je suis à la recherche d'un groupe de joueurs qui cherche à jouer pour le plaisir et la compétition, ou au mieux une équipes déjà formée qui chercherait un joueur de plus. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ID PSN : Suprem_Obey
(Pour les curieux) Sur COD4 J'étais : vR_NayR_ (HnJyNe) RepLaay_, GsK_MiRaaCle, Salv_Magic, uG_N_a_y_e_R ou ImSpongeBoobz.
Merci ! Hésitez pas à m'ajouter sur le PS? ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Sur le PSN* Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 806
Reply from Florian 🐸 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team sérieuse #2
Je déplace dans la bonne section Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
4 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from JU_HC02 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team sérieuse #3
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
23 Octobre 2012
J'aime
11
Reply from sebchti59 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team sérieuse #4
tu peux postuler sur toooxic~origin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires