1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recherche cherche team SÉRIEUSE !!

Discussion dans 'Recherche d'un clan' créé par iDveY, 29 Juillet 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. iDveY

iDveY Membre

Inscrit:
    8 Février 2012
    Appréciations:
    73
    Salut tout le monde voilà je cherche une team élite ou pas mais de préférence élite , une team sympa et qui joue en équipe avec surtout skype c'est très important car je n'est pas de micro psn , donc je me présente un peu , je m'appelle Emmanuel Letard j'ai 14 ans et j'habite à coté de Agen dans le Sud-Ouest , mon ratio est de 0.8 car déjà pour moi Call of est un jeux fun ou il faut s'amuser et pour moi des parties au Bouclier ou au Dragunov c'est fun donc mon ratio en prend un coup puis je ne joue pas a la ps3 depuis longtemps donc forcement je ne peux pas etre très bon mais mon ratio monte en permanence et comme vous avez pu voir dans le titre je cherche une team sérieuse ou il y a au moins 5 membres et qui joue régulièrement voilà une team cool qui se prend pas la tête. Mes armes préférées sont l' Acr la Mp7 je sais c'est pas très original ^^'. Je joue beaucoup en zone de largage pour faire des feed au snipe , j'ai pas un bon niveaux mais je tente quand même , la domination et de la démolition , et puis voilà merci au gens qui répondront et peace out les gens :) <3

2. bilal1080

bilal1080 Membre

Inscrit:
    22 Janvier 2012
    Appréciations:
    4
    TeS Premium ...

3. Benjamin_FLNC

Benjamin_FLNC Membre Premium Premium

Inscrit:
    22 Juin 2012
    Appréciations:
    646
    Ajoute moi sur skype paolacci-ben

4. Ls|K SkyDzi

Ls|K SkyDzi Earth Sniping ♥♥♥ Premium

Inscrit:
    22 Juin 2012
    Appréciations:
    65
    ajoute skype :HeroiiK-HD-Youtuber

5. iDveY

iDveY Membre

Inscrit:
    8 Février 2012
    Appréciations:
    73
    Ok c'est fait :)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité