YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche team sérieuse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
18
Reply from Dydyx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team sérieuse #1
IRL :
Prénom: Dylan
Passion(s) : agri, muscul, boxe, cod(decerto...)

IN GAME :
Pseudo: Neo_Dydyx
Poste: Ar ancre
Ancienne(s) team(s) : ...................................................
Manette: dual3
Matériel de captures : avermedia
Expérience : 1ans de decerto quelque match esniping
Casque : Turtel beach PX22
Disponibilité ( /10) : 8
Lanable oui / non : oui
Informations supplémentaires : Je cherche une team qui n'a pas était crée sur un coup de tête et qui et sérieuse, je voudrais aussi que cette team et des ambitions, scim et des tournois comme par exemple des tournois sur glory4gamers et d'autre encore, des match d'entrainement et des scrim chaque week end
MOYEN DE CONTACT :

Youtube :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Twitter : Dydyx_

Cordialement & Amicalement.

Inscrit
31 Juillet 2013
J'aime
4
Reply from leo38600 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team sérieuse #2
slt dydyx je doit te parler en prive un jai un truc pour nous

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
18
Reply from Dydyx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team sérieuse #3
le recrutement continue

Inscrit
27 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from ByyArrow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team sérieuse #4
Ajoute moi sur skype : TehVoqa nous cherchons actuellement un AR Ancre avec une bonne experience des spawn sur ce nouvelle opus

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
29
Reply from BaD_yo3112 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team sérieuse #5
Salut Dydyx,

Si ça te dis, tu es le bienvenu dans la team Bad Boys FR, je te laisse le lien de sa présentation :

Comme tu pourras le voir dans la présentation nous sommes une team sans prise de tête et aimant jouer dans la bonne humeur. Quand il faut jouer sérieux, on répond présent!
Après la Team est lvl 15 et nous sommes 65 membres.

Si tu souhaites nous rejoindre, ajoutes-moi (yo3112), ou postules sur RG ou sur notre forum
!

Bon jeu!

Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from to796 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team sérieuse #6
Bonjour, la team "Gosses Du Bitume" recrute! Nous sommes 29 membres, nous avons des membres sur PS3 et sur PS4. Nous sommes niveau 13 ( bientôt 14). Nous recherchons des membres actifs.
Si vous êtes intéressé posez votre candidature ou faites moi un messages ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.