Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Cherche team sérieuse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
18
Reply from Dydyx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team sérieuse #1
Retour dans la TEAM Zer0

Dernière édition:
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
17
Reply from speedydy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team sérieuse #2
Yop tout le monde c'est Dydyx je me présente dans un premier temps

Prenom : Dylan
Pseudo : Dydyx
Motivation : ma motivation et de devenir un joueur expérimenter comme Gotaga et j'en passe
Je serais bientot youtuber ( fin du mois si tout ce passe bien ) et je recherche une team avec laquelle je pourrais partager quelque petit match.
Expérience: J'ai commencer la PS3 a partir de COD BO1
Ratio: 1.80 j'ai baisser la je suis a 1.65 j'ai trop jouer au sniper Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Mitraillete : 7/10
Assaut : 9/10
Sniper : 5/10
Pompe : 7/10
Shoot : 8/10
J'ai quelque problème mes cela va bientot être arranger comme ma connexion en mousse TV SD ou encore pas de casque juste un micro.
Je vais acheter la TV HD Casque et Avermedia pour la fin du mois.
Je recherche une team qui fais de la ligue - decerto

Add PSN : Zer0-Dydyx
BJ va voire d recherche d clan SNIPERCHARITI58 peu t intéresser by

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
18
Reply from Dydyx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team sérieuse #3
BJ va voire d recherche d clan SNIPERCHARITI58 peu t intéresser by
Désolé mes cela ne m'intéresse pas du tout une team sans aucune information, pas de structuration dans les équipes .... et l'écriture et a vomir merci quand même mes je passe mon tour

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
17
Reply from speedydy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team sérieuse #4
Désolé mes cela ne m'intéresse pas du tout une team sans aucune information, pas de structuration dans les équipes .... et l'écriture et a vomir merci quand même mes je passe mon tour
C sur un texte se li de gauche a droite en francais. Je te rapelle que c toi qui cherche, pour les info il faut s ôter les doigts du cul, tu a l aire d être un surhomme ,mais pourquoi ne cré tu pas ta propre team? Pas capable peu etre? ,ha oui ils veulent plus de toi d les autres teams,moi ça m étonne pas ,arrogant ,feignent ,c moi qui et ravi de ne pas prendre un rigolo comme toi MDR..............

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
18
Reply from Dydyx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team sérieuse #5
Alors j'ai bien fais de ne pas venir dans ta team vu comment tu me juge sans même me connaitre j'ai déjà fais ma team elle marcher super les personne dedans était heureux et jouer bien mes je n'est pas assez de temps encore pour pouvoir l'administré tu dis que je suis un branleur commence déja par faire un forum ou site

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
17
Reply from speedydy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team sérieuse #6
Contrairement a toi ma tram
Alors j'ai bien fais de ne pas venir dans ta team vu comment tu me juge sans même me connaitre j'ai déjà fais ma team elle marcher super les personne dedans était heureux et jouer bien mes je n'est pas assez de temps encore pour pouvoir l'administré tu dis que je suis un branleur commence déja par faire un forum ou sit

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
17
Reply from speedydy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team sérieuse #7
Alors j'ai bien fais de ne pas venir dans ta team vu comment tu me juge sans même me connaitre j'ai déjà fais ma team elle marcher super les personne dedans était heureux et jouer bien mes je n'est pas assez de temps encore pour pouvoir l'administré tu dis que je suis un branleur commence déja par faire un forum ou site
Contrairement a toi je sais tenir ma team. les gents son mes amis.et on se respectés. un forum un site vue se que tu as fait . je te dirais une chose fait du pipo. ou mieux c l heure de la rentre pour les petit bb .alors va voire ta maman elle te changera ta coucouche sinon ,quant tu verras SC58 prend pas peur , c une corection que tu va recevoire, a bientôt
Ha oui allez j arrête la j'ai pas envie de t instruire.par contre répondre tu sais pas,pourrie ton topic sa tu la réussi MDR..............

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
18
Reply from Dydyx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team sérieuse #8
Contrairement a toi je sais tenir ma team. les gents son mes amis.et on se respectés. un forum un site vue se que tu as fait . je te dirais une chose fait du pipo. ou mieux c l heure de la rentre pour les petit bb .alors va voire ta maman elle te changera ta coucouche sinon ,quant tu verras SC58 prend pas peur , c une corection que tu va recevoire, a bientôt
Ha oui allez j arrête la j'ai pas envie de t instruire.par contre répondre tu sais pas,pourrie ton topic sa tu la réussi MDR..............
Euh tu te sens seul ?

Inscrit
22 Août 2013
J'aime
13
Reply from crimore Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team sérieuse #9
Salut a toi veut tu rejoindre ma team nous somme 4 on est inscrit sur elite on fait tu decerto mais tu n'ai pas oblige de fairs tu decerto avec nous
mon psn crimore nom la team The Master Elite

Inscrit
30 Août 2013
J'aime
0
Reply from Hk_Trinity Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team sérieuse #10
Bonjour , tu recherche plus une team -fun- ou competitive ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires