YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche cherche team sérieuse

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Février 2013
J'aime
0
Reply from Anthony373 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche team sérieuse #1
salut tout le monde comme dit dans le titre je suis a la recherche d'une team sérieuse pour opération de clan je suis serieux et motivé posé vos question je vous répondrais :)
PSN: Tiago375

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from djmicka Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche team sérieuse #2
Ajoute moi sur le psn pour qu'on discute Vodka-Bedo

Inscrit
23 Octobre 2012
J'aime
11
Reply from sebchti59 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche team sérieuse #3
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

iR3DKK

@SENS8
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
87
Reply from iR3DKK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche team sérieuse #4
salut tout le monde comme dit dans le titre je suis a la recherche d'une team sérieuse pour opération de clan je suis serieux et motivé posé vos question je vous répondrais :)

PSN: Tiago375

Salut a tous,​
la eSkL sais quoi? Sais une team avec une bonne ambiance, mais sérieuse en match team.​
Nous essayons de faire un maximum de match team pour pouvoir s’entrainée ensemble et pouvoir aller en compétition, la plus part de nos match sont des e-sniping mais nous fessons des matchs normaux aussi.​
Si tu est intéresser remplis ce formulaire :​
Niveau sniper :
Niveau Mitraillette
Micro Psn : Oui / Non​
Micro Skype : Oui / Non​
( Il est préférable d'avoir un micro sur skype. :tchuss: )​
PS: Nous fessons des vidéos sur youtube.​
Mon psn: eSkill_iReDKK

Inscrit
23 Octobre 2012
J'aime
11
Reply from sebchti59 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche team sérieuse #5
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from Le_hackeur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche team sérieuse #6
moi j'en possède une assez sérieuse

Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
8
Reply from Predator02- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche team sérieuse #7
mon clan La Wiking recrute,nous sommes 20 membres et participont chaque week end aux operations clan ,nous sommes regulierement dans le top 100 sur 25000 clans,niveau 33 sur BO2 ,je cherche des mecs motivés et qui sont pret a jouer pendant toutes la duréé de l'operation c'est a dire pendant 3 heures,si ca vous interresse faites moi signe,mon pseudo psn est predator02-

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.