• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Cherche team sérieuse [PS3]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
38
Reply from Roman76210 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team sérieuse [PS3] #1
Hello, moi c'est Roman. Depuis quelques temps je cherche une team assez sérieuse et très ouverte d'esprit sur ps3 je m'explique. Je ne me considère pas comme le meilleur joueur mais j'ai un assez bon level ( 2.30 k/d ) j'aime bien le domination, e.c et le guerre terrestre. Ce qu'il me saoul de jouer seul défois c'est de vois que je peux faire de très bon score en fin de game mais les gens avec moi ce sont fais violés et perdre la partie... Voilà pourquoi je chercherai une team (je peux très bien être slayer comme objectif player ) J'ai reset mon compte prestige 5 mais c'est rien j'expliquerai sa a ma futur team dans les détails Bonne lecture ciaoooo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from zetaghe Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team sérieuse [PS3] #2
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
38
Reply from Roman76210 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team sérieuse [PS3] #3
Coucou merci je matte ça, mets un petit j'aime si ce topic ta plu
Je matte et je postule si interessé

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
492
Reply from Jérémiades Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team sérieuse [PS3] #4
Je recherche aussi une team serieuse.

Inscrit
21 Octobre 2012
J'aime
2
Reply from KaSyX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team sérieuse [PS3] #5
Je suis intérésé ajoutez moi Snip-killer69 je t'expliquerai le fonctionnement de la team sur la play A+

Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
32
Reply from CATx_RZY Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team sérieuse [PS3] #6
Ajoutez im_reazy sur Skype. Team decerto. Il reste plus qu'une place

Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
14
Reply from xToXiiC-iLLuZioN Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team sérieuse [PS3] #7
Et ses deux MW3 que vous parler ? Car je suis interesser par une team si sa recrute je suis comme toi roman jdis pas que je suis le meilleur mais il m'arrive de faire des bon score et perdre par d'autre ( malgres le fait que j'aime bié jouer avec des pote qui sont pas fort Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming je sais pas pourquoi mais jleur apprend a essaiyer des classe ou autre ) voila apres jai pas de micro mais sa serait tarder et puis mon ratio et un peu nul mais ses depuis toujour donc voila Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming ( ratio : 1.76 )
Voila en attend dune reponce et en esperant ne pas mettre tromper Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires