• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Cherche team serieuse Decerto

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Octobre 2012
J'aime
10
Reply from Dignitas_Elminix Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche team serieuse Decerto #1
Bonjours,

Voila cela fait depuis un bon moment que je suis dans le milieu du decerto je pense a avoir acquis un bon niveau.
Je suis actuellement en recherche de team décerto sérieuse qui tien plus de 2 semaine...
Pour mes compétence j'ai un ratio de 2.20 sur mon compte principal et environ un ratio de 1.20-1.15 sur 2 autre compte ou je suis uniquement en ligue et ou j'ai été matser platine bien placl mais la je suis actuellement master 1xx ( je n'utilise pas trop ce compte car s'est celui d'une ancienne team ) et l'autre je suis actuellement platine top 10 ( je l'ai commencé il y a 2 semaine )
Je dispose d'un casque et de skype mais niveau skype de temps en temps mon ordi me lâche et je compte acheté un dés noel.
j'ai actuellement 16 ans mais je suis trés sérieux je parle bien donne beaucoup d'info durant les match etc.. ( je peux faire le con et s'est très probable sa fait partie de moi desolé =( )
concernant mes horaire je ne peux pas joué quand je veux car j'ai encore l'ecole ( et oui =/ ) et je fait du foot donc lundi= peux pas
mardi= 17hxx le soir jusqu'a 20h30
mercredi= 12hxx le soir jusqu'a 18h00
jeudi= 17hxx le soir jusqu'a 20h30
vendredi= 17hxx le soir jusqu'a je sais pas trop un peu tard le soir =)
samedi= toute journés sauf quand j'ai un match de foot
dimanche= toute la journés

je suis un un slayer poly

si besoin de plus d'information ou autre venez privé =)
PS: désole pour l'orthographe...

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
0
Reply from IFT-Krazy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche team serieuse Decerto #2
Si tu veut j'ai une team sympa qui joue serieusement mais pas tros xD on a tous un bon lvl et nous sommes 6 & 4 qui joue BO2 ligue on & egalement mature si sa t'interesse ... A aussi tu joue sur kel plateform?

Inscrit
26 Octobre 2012
J'aime
10
Reply from Dignitas_Elminix Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche team serieuse Decerto #3
Salut alors je joue sur PS3 bas si tu veux m add mon pseudo s'est Bloody_Canary =P juste pour canary je sais pas si il y a 1 n ou 2

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
0
Reply from IFT-Krazy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche team serieuse Decerto #4
Ok jfe sa xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires