• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Cherche team sérieuse compétitive

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Août 2013
J'aime
3
Reply from fana_is_back Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team sérieuse compétitive #1
Bonjour , je viens pour poser ma demande de candidature. Tout d'abord IRL: Je m´appelle Anthony , j'ai 17 ans bientôt 18 ans . Je pratique beaucoup le sport , je suis encore au lycée .
IG : je pratiques la competition depuis 3 ans , j'ai commencais la compétition en SND sur cod4 puis jai continuais sur mw3 et enfin jai fais du DE depuis la sortie de BO2 . En ce qui concerne mes anciennes team , j'ai eu ma team durant 2 ans mais avec que des amis IRl qui ont stopper la competition puis sur BO2 jai fais deux semaine dans le rooster supremacy ( PS3) puis j'ai du le quitter pour problemes personnels . Je suis poly je peux jouer AR commme SMG je peux aussi faire ancre . Je disposes d'un ratio de 1.70 ( only ligue ) ou de 2.50 ratio ligne .
Pour me contacter : mon skype : anthodelmas .
Je dispose aussi d'un micro psn . Je recherches une team ou un rooster serieux pour continuer la compétition je souhaite aussi acheter la ps4 avec ghost pour continuer la compétition .
Merci , bonne journée .

Inscrit
18 Août 2013
J'aime
1
Reply from achimdu10 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team sérieuse compétitive #2
J'ai un nouveau clan niveau 1 j'ai besoin de personne actif comme toi, demande moi en amis si tu est intéresser.

Mon psn : achimdu10

Inscrit
6 Juillet 2013
J'aime
3
Reply from flow-29200 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team sérieuse compétitive #3
Bonjour si tu recherches toujours une team, nous pouvons t'accueillir. nous sommes 17, on fait des opérations de clan et des défi de clan. nous sommes niveau 21. serai tu disponibles demain matin? pour plus d'informations contacte moi par mp.
merci.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires