Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Cherche team [REGARDE!]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Corbeille : Cherche team [REGARDE!] #1
Bonjour/soir.
Aujourd'hui je suis a la recherche d'une team.
Je me présente & je présente mes jeux ainsi que mes plateforme

MES INFORMATIONS:

- Pseudo: Sur RGFR
- Recherche: Une team serieuse, qui sais déliré, et qui a des membres mature Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

MES JEUX:

Je possède un total de 21 jeux PS3.
Je cite:

Call of duty: Black ops 2
Call of duty: Modern warfare 3
Call of duty: Black ops
Call of duty: Modern Warfare 2
Call of duty 4: Modern warfare
GTA 4 - TBOGT - TLAD
Battlefield 3
Saint Row 2
Saint Row: The third
Burnout Paradise: The ultimate Box
Just cause 2
Driver San Francisco
Fifa 11
Gran Turismo 5 Prologue
L.A Noire
Need For Speed: The run (Limited edition)
Spider-Man: Le règne des ombres
Need For Speed: Most Wanted
Call of Juarez: Bound in Blood
ModNation Racers
Mission G
Et bientot GTA 5 :Cool:

Je possède un total de 2 jeux sur XBOX360
Je cite:
Call of duty: Modern Warfare 3
Call of duty: Black Ops 2

MES PLATEFORME:

Je possède
- La PS3
- La XBOX360

Je joue principalement sur PS3, a GTA ou a COForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGamingMW3-BO2

J'espere avoir fait une description complete de moi, et je repete, je cherche une TEAM Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :punch: - RealityGaming

Enjoy Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Inscrit
6 Juillet 2013
J'aime
137
Reply from ΛBOΛTGlitcher Corbeille : Cherche team [REGARDE!] #2
Bonjour/soir.
Aujourd'hui je suis a la recherche d'une team.
Je me présente & je présente mes jeux ainsi que mes plateforme

MES INFORMATIONS:

- Pseudo: Sur RGFR
- Recherche: Une team serieuse, qui sais déliré, et qui a des membres mature Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

MES JEUX:

Je possède un total de 21 jeux PS3.
Je cite:

Call of duty: Black ops 2
Call of duty: Modern warfare 3
Call of duty: Black ops
Call of duty: Modern Warfare 2
Call of duty 4: Modern warfare
GTA 4 - TBOGT - TLAD
Battlefield 3
Saint Row 2
Saint Row: The third
Burnout Paradise: The ultimate Box
Just cause 2
Driver San Francisco
Fifa 11
Gran Turismo 5 Prologue
L.A Noire
Need For Speed: The run (Limited edition)
Spider-Man: Le règne des ombres
Need For Speed: Most Wanted
Call of Juarez: Bound in Blood
ModNation Racers
Mission G
Et bientot GTA 5 :Cool:

Je possède un total de 2 jeux sur XBOX360
Je cite:
Call of duty: Modern Warfare 3
Call of duty: Black Ops 2

MES PLATEFORME:

Je possède
- La PS3
- La XBOX360

Je joue principalement sur PS3, a GTA ou a COForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGamingMW3-BO2

J'espere avoir fait une description complete de moi, et je repete, je cherche une TEAM Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :punch: - RealityGaming

Enjoy Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming
La GHFR

Inscrit
19 Août 2013
J'aime
1
Reply from SweeDy-ClapS Corbeille : Cherche team [REGARDE!] #3
j'aime bien les mots "qui sait délirer" Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming je te présente ma team: Azur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

on est sur mw3 et bo3 sur ps3, on est une team fun sans esprit de compétition à tout prix, on est 3 pour l'instant , 14 ans, et 2 de 15 ans.

Inscrit
6 Juillet 2013
J'aime
137
Reply from ΛBOΛTGlitcher Corbeille : Cherche team [REGARDE!] #5
j'aime bien les mots "qui sait délirer" Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming je te présente ma team: Azur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

on est sur mw3 et bo3 sur ps3, on est une team fun sans esprit de compétition à tout prix, on est 3 pour l'instant , 14 ans, et 2 de 15 ans.
Mdr "on n'est sur bo3 "
Black ops 3 ?

Inscrit
19 Août 2013
J'aime
1
Reply from SweeDy-ClapS Corbeille : Cherche team [REGARDE!] #6
Bo2 * Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming tu quitte la team pour aller dans une autre? quand tu es pris je pourrais venir avec toi please

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Corbeille : Cherche team [REGARDE!] #7
Si je t'ai donner la team Azur c'est pas pour rien
C'est parceque j'ai remarquer que c'est dur de gérer une team
Tu verras plus tard, quand tu chercheras un GFX / VFX et qu'il faudras le payer pour tes intro / background ...

Bo2 * Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming tu quitte la team pour aller dans une autre? quand tu es pris je pourrais venir avec toi please

Inscrit
19 Août 2013
J'aime
1
Reply from SweeDy-ClapS Corbeille : Cherche team [REGARDE!] #8
Mais je veux pas de chaine youtube, je veux juste passer du temps en jouant tous enseble pour le fun

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.