• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Cherche Team R&D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
20
Reply from jordan57 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team R&D #1
Salut tout le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Comme c'est préciser dans le titre, je cherche une team jouant principalement ou full R&D avec skype comme moyen de communication si possible.

Je me présente :

Alors voici mon pseudo sur le psn : Neo-JoeX8.
J'ai 1.64 de ratio suite à quelque petit défie avec des potes donc notamment un full cut et couteau de lancer ^^, je suis prestige 20 et je joue full R&D ou presque sur Mw3 depuis sa sortie.

J'aime bien jouer au snyper assez souvent sauf quand c'est une partie de campeur ^^, j'ai pas mal perdu au snyper car j'ai été jouer à Blacks Ops 2 depuis sa sortie et je trouve que les flash cop sont pas pareil et un peu plus dur a rentrer.
Mon id skype : Jo-du-79.

Voila j'espère avoir de vos nouvelles ,

aller à + tout le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
856
Reply from Sxzio Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team R&D #2
Bonne cha

Chance. *

Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
20
Reply from jordan57 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team R&D #3
Merci, j'espère trouver même si je sais que pas mal de gens sont sur black ops 2 en ce moment ^^.

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 805
Reply from Florian 🐸 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team R&D #4
Je déplace dans la bonne section Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.