• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Cherche Team qui voudrais fuzionnes avec la notre !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Novembre 2013
J'aime
0
Réponse de GaMeRz-_-ToXiiKz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche Team qui voudrais fuzionnes avec la notre ! #1
Bonjours le peuple nous sommes actuellement 20 dans le clans et nous aimerons fusionnes avec une team assez bonne si possible :) ! Si intéresse veuillez Contacter

ID PSN : GaMeRz-_-ToXiiKz :)

Bonne journée !

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Réponse de TLD | tofeur45 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche Team qui voudrais fuzionnes avec la notre ! #2
la TLD FR est prete a tous vous acueillire ;)
nous avons :
teamspeak 3 pour parler et s'envoyer des fichier.
serveur dedier
serveur minecraft.
nous jouons tous a tous les cod, lol, resident evil, borderlands 2, gta ... nous somme une dizaine.
mp moi si tu est intérésser

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
29
Réponse de BaD_yo3112 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche Team qui voudrais fuzionnes avec la notre ! #3
Salut,

Si tu le souhaites la team Bad Boys FR est prête à tous vous acceuillir, nous sommes 29 membres et la Team est lvl 10. Nous avons un forum de Team. Je te laisse le lien de la présentation :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Si tu es intéressé, n'hésites pas à me contacter.

Bonne journée et bon jeu!

Inscrit
19 Novembre 2013
J'aime
0
Réponse de GaMeRz-_-ToXiiKz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche Team qui voudrais fuzionnes avec la notre ! #4
La notre est Level 12 et on voudrai que une team fusionnes avec la notre pour que on soie plus !

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
29
Réponse de BaD_yo3112 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche Team qui voudrais fuzionnes avec la notre ! #5
J'avais mal compris. Du coup, on va pas fusionner avec vous :p
En ce moment se déroule la guerre des clans , et pour le moment nous contrôlons le point de contrôle Domination. Nous allons tout faire pour le conserver jusqu'à la fin car il permet d'avoir 25% d'exp en plus lors de toute les parties en domi.

Bon jeu

Inscrit
19 Novembre 2013
J'aime
0
Réponse de GaMeRz-_-ToXiiKz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche Team qui voudrais fuzionnes avec la notre ! #6
Ha c con car nous aussi on fait sa et on detien 4 Point la ! Domination , Enrage , MME HARD , R&S si sa vous interresse sa serai bien que on fusionne ! Pour que on soye plus justement et que On forme en gros truc quoi ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.