YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche team qui joue a mw2 et/ou mw3 et/ou BO

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DL7-KRGB

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
175
Reply from DL7-KRGB Corbeille đź“’ : Cherche team qui joue a mw2 et/ou mw3 et/ou BO #1
Bonjour donc voilà des détails sur moi
Donc je suis surtout des killfeeds mais en trickshot je sais rentrée des 360
Je joue a mw2 et mw3 et BO
Je cherche une team qui sont plus de 7 personne min et 20 maxi
Que la moyenne d'âge soit d'environ 13 ans (car j'ai 13)
J'ai skype
J'ai un micro
Je cherche une team qui filme
Je ne suis pas un kikou
Je voudrais que la team fasse des match de team
Je voudrais que la team soit soudée et qu'on rigole entre nous
Mes modes R&D DOMI MME DEMO
Au snip j'ai fait 81 nuke sur mw2 j'ai lancer 15 fois mes chien sur BO

Je joue au barrett et aussi a l'intervention
bon bas je pense que c'est rempli a oui et j'aurai un pvr a noël

Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
7
Reply from GuillzZ Corbeille đź“’ : Cherche team qui joue a mw2 et/ou mw3 et/ou BO #2
Ajoute Qz_Freez_

DL7-KRGB

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
175
Reply from DL7-KRGB Corbeille đź“’ : Cherche team qui joue a mw2 et/ou mw3 et/ou BO #3
ok demain la je joue pas mais décrit moi la team vous avez tous sa

Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
7
Reply from GuillzZ Corbeille đź“’ : Cherche team qui joue a mw2 et/ou mw3 et/ou BO #4
Ben on est une dizaine et on l'agrandi encore un peu ; on joue pour s'amuser ; pas pour rager ; on est fort en trikshot pour la plus part et t'es le bienvenue si tu veux venir ;)
Javais passer une annonce :
Yo tout monde notre team recrute sur Mw2 ps3;)
On demande pas trop de choses mais il faut les avoir !
Avoir :
- Au dessus de 12 ans
- Un bon micro PSN
- Un bon niveau au sniper ( flash-cop ; triskshot etc...)
- Et se faire un compte ; de préférence choisir dans les exemples pour éviter les noms trop Kikoo.
(ex:Qz_Niitro_ Qz_Storm_ Qz_Bob_ Qz_Psyko_ Qz_Kozen Qz_Fanatix_ Qz_Lunatix_ Qz_Waouf_ Qz_Niak_ Qz_Quick_ Qz_Legend_ Qz_Galactik_ Qz_Magic_ Qz_Skarface_ Qz_Skyrox_ Qz_Kraz_ Qz_Mania_ Qz_Fataal_ )

Dis moi si tu veux savoir plus de chose ;)

DL7-KRGB

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
175
Reply from DL7-KRGB Corbeille đź“’ : Cherche team qui joue a mw2 et/ou mw3 et/ou BO #5
non c'est bon mais tu me test pas si non je pourrai Qz_FuziiOn

Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
7
Reply from GuillzZ Corbeille đź“’ : Cherche team qui joue a mw2 et/ou mw3 et/ou BO #6
Si jte test quand je t'ai en amis ; mais bon on fait pas de la compétition et tous mais faut pas que tu sois un gros noob ; on verra ca ;)
Ps: Qz_Fuziion_ ( avec les 2 tirets stp)

DL7-KRGB

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
175
Reply from DL7-KRGB Corbeille đź“’ : Cherche team qui joue a mw2 et/ou mw3 et/ou BO #7
ok et non j ne suis pas un noob tkt jcar mes classes sont intervention balle chemisé et M9 couteau tactique une autre au sait intervention balle chemisé et Desert eagle couteau tactique une autre intervention balle chemisé et USP.45 couteau tactique une autre intervention balle chemisé et colt anaconda couteau tactique barrett balle chemisé avec M9 couteau tactique une autre au sait barrett balle chemisé avec colt anaconda couteau tactique une autre au sait barrett balle chemisé avec Desert eagle couteau tactique une autre barrett balle chemisé avec USP.45 couteau tactique une autre avec intervention balle chemisé avec machine de guerre et une autre barrett balle chemisé machine de guerre donc pas de classes de noob

Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
7
Reply from GuillzZ Corbeille đź“’ : Cherche team qui joue a mw2 et/ou mw3 et/ou BO #8
Ouais tkt mais la je peux pas jouer a Mw2 tant que les serveurs sont pas réparé a cause de la tempete a new york

DL7-KRGB

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
175
Reply from DL7-KRGB Corbeille đź“’ : Cherche team qui joue a mw2 et/ou mw3 et/ou BO #9
oui je sais

tu as mw3 ou BO

Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
7
Reply from GuillzZ Corbeille đź“’ : Cherche team qui joue a mw2 et/ou mw3 et/ou BO #10
Ouais jai mw3 jvais y jouer la ! :) tu peux pas toi ?

DL7-KRGB

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
175
Reply from DL7-KRGB Corbeille đź“’ : Cherche team qui joue a mw2 et/ou mw3 et/ou BO #11
non je peut pas dsl

DL7-KRGB

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
175
Reply from DL7-KRGB Corbeille đź“’ : Cherche team qui joue a mw2 et/ou mw3 et/ou BO #13
non mais c'est bon une team de m'ont collège m'a recruter mais si tu veut on fera un match de team ;)

Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
3
Reply from teez_gfx Corbeille đź“’ : Cherche team qui joue a mw2 et/ou mw3 et/ou BO #15
salut la team FS recrute des bon joueurs trickshot et mature ( de preference avec un HD pvr ou autre ) merci peace

DL7-KRGB

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
175
Reply from DL7-KRGB Corbeille đź“’ : Cherche team qui joue a mw2 et/ou mw3 et/ou BO #16
non c'est bon trouver

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires