• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Cherche Team Ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Frsbsm MTP

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
49
Reply from Frsbsm MTP Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team Ps3 #1
Bonjour je recherche une team élite,petite présentation:
Prestige:14
Niveau:37
Ratio:0.89
Arme favorite:Msr,Barret
Arme que je joue le plus:Barret Cal.50
Je suis dispo toute la journée de 8h-9h le matin jusqu'au soir 0h-3h max.
Je recherche une team au niveau minimum 12-15
Et je ne suis pas Premuim :/

Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
3
Reply from iSpizZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team Ps3 #2
Bonjour je recherche une team élite,petite présentation:
Prestige:14
Niveau:37
Ratio:0.89
Arme favorite:Msr,Barret
Arme que je joue le plus:Barret Cal.50
Je suis dispo toute la journée de 8h-9h le matin jusqu'au soir 0h-3h max.
Je recherche une team au niveau minimum 12-15
Et je ne suis pas Premuim :/
Tu peut rejoindre ma team la EvoX Gaming elle est toute nouvelle mais nous sommes déjà 5-6 et le clan xp vite.

Frsbsm MTP

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
49
Reply from Frsbsm MTP Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team Ps3 #3
Dacord je vais poster ma candidature dacord? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Frsbsm MTP

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
49
Reply from Frsbsm MTP Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team Ps3 #5
Oui j'ai Skype et non pas premuim je vais peut-etre acheter mais la nan. :/

Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
3
Reply from iSpizZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team Ps3 #6

Frsbsm MTP

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
49
Reply from Frsbsm MTP Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team Ps3 #7
Non je crois que c'est que statut fondateur qui rapporte 500xp. :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.