1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recherche Cherche Team PS3

Discussion dans 'Recherche d'un clan' créé par iCriiZe, 1 Août 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. iCriiZe

iCriiZe Premium Premium

Inscrit:
    1 Août 2012
    Appréciations:
    1 434
    Salut les Gameur ! Je Cherche une team qui a un clan élite minimum level 8/9 Qui Fait des match de team et qui fait de la compete ou qui compte en faire J'ai 2.32 de ratio je suis P1 LVL 39 Je joue avec un tritton ax 720 et je serai elite en fin de semaine normalement voilà merci Cordialement , Kayst0rmZ Bon jeu a vous .

deleted250843 et ruizinho123 aiment ça.

2. Scorpion_XsT

Scorpion_XsT Membre

Inscrit:
    27 Mars 2012
    Appréciations:
    3
    Hey la "Xtream scorpion team" recrute
    Nous sommes actuellement 18 membres actif qui jouons pour le fun et le plaisir
    Nous participons au opérations de clan régulièrement mais le compte prénium n'est pas obligatoire
    Nous sommes aussi sur COD.Tournement pour pouvoir participer régulièrement a des matchs de team
    Nous participons et nous avons nos propres tournois que ceux ci soit interne ou inter-team.

Pour finir voici quelques conditions a remplir pour rejoindre nôtre team:

_avoir des disponibilités assez régulière car nous jouons surtout le soir
    _avoir un minimum de 18 ans (ou presque nous faisons des exception selon le comportement )
    _Avoir aussi un micro (pour les matchs de team la communication est primordiale)
    Pour ce faire il suffit de nous rejoindre sur:

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

3. kn95190

kn95190 Membre

Inscrit:
    16 Juin 2012
    Appréciations:
    9
    Salut, le clan RDSK RedSkiins level 5 (en 2 semaines) ratio 1.43 avec 13 membres dont 5 premium recrute.
    Nous faisons nos match en clan, si tu es interesser préviens moi ou contacte moi sur mon psn : DJ-KEWEN
    Bonne continuation

4. Smeagol

Smeagol Keep Calm and Smoke Weed <3 Ancien staff

Inscrit:
    16 Août 2011
    Appréciations:
    1 139
    Bonjours,
    La team Addict_KaMiKaZ_ recrute nous sommes 4, âpres le départ d’un joueur de la team (un gros gamin). Nous jouons UNIQUEMENT en 3vs3 et 4vs4. Nous recherchons des personnes mature et qui écoute les tactiques et conseil donnée. Shoooter moi nous connaissons depuis 1 ans, nous avons eut plusieurs team ensemble toute on été dans le 10 top de CoDT au moin 1 moi et rester dans le top 15 du classement général mais qui a été bani. NOUS RECHERCHONS PAS DE VOYAGUEUR qui parte âpres une semaine… NOUS JOUONS LES MATCH DE TEAM SUR CODT DONC IL FAUDRA CRÉER UN COMPTE CODT SI VOUS N'EN N'AVEZ PAS

Bref passons a la suite.

Les conditions :
    14 ans minimum
    Aimer la R&D.
    Vouloir s'investir dans une team
    Posséder un casque/et ou un micro et également une bonne connexion internet.
    Un joueur habitué aux matchs de team et à la vie de groupe.
    Avoir Skype pour les soirées entre nous et les live filme par mon HD PVR
    Savoir un jouer le temps, faire des feintes…
    Avoir 1.80 de Ratio
    Etre disponible entre 14h et 5h du mat’ (on vous demande pas d’être la 24/24 mais ce auquel nous jouons en général).

Le test :

Tu seras testé pendant une période d'environ 1 semaine.
    On jugera ton niveau sur Modern Warfare 3, principalement en Rch et Dst, principalement des scrims. Tu auras peut être la possibilité de participer à un match de team.
    On regarde également si tu es sur la même longueur d'onde que nous. Si tu es quelqu'un de sympathique, fair-play et mature qui pourrait s'intégrer au mieux au groupe.

Contact : Addict_WeeD_ ou Addict_ShoooTeR sur le psn ou cleclebgdu91 sur Skype

ON VOUS ATTENDS

5. ruizinho123

ruizinho123 Membre

Inscrit:
    19 Avril 2012
    Appréciations:
    31
    la team AmNeZiia lvl 25 recrute si tu es interesse pose ta candidature quand tu sera premium :)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité