Recherche Cherche team ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
7
    Réponse de Le-capitaine27 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team ps3
Salut les gens ,je cherche une team au moins level 15 qui cherche non-prémiums ou prémium

Math2iieu_10

Membre
Réactions
1
    Réponse de Math2iieu_10 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team ps3
Nous ne sommes pas level 15 mais nous avons besoin de premium pur y accéder au level 15 :)

Réactions
7
    Réponse de Le-capitaine27 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team ps3
Vous etez combien ?

Math2iieu_10

Membre
Réactions
1
    Réponse de Math2iieu_10 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team ps3
Nous sommes 8, dont deux premium ! j'ai créer la team hier ..

Chritalia

Membre
Réactions
7
    Réponse de Chritalia Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team ps3
Si tu es premium et bon niveau , je te conseil de faire un tour sur notre page.
Dans ma signature tu auras toutes les infos.
Clan LvL 28.

Réactions
7
Non mais matthieu quel lvl elite ^^

Math2iieu_10

Membre
Réactions
1
ba je viens de la créer donc level 1 ^^

Chritalia

Membre
Réactions
7
    Réponse de Chritalia Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team ps3
Ton ratio est trop light capitaine et tu n'es pas premium , désolé

Réactions
7
Ok mais premium si il faut je peux le prendre

Math2iieu_10

Membre
Réactions
1
Ma team est prête a te prendre si tu est premium.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify