YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche team ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Février 2012
J'aime
7
Reply from Le-capitaine27 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team ps3 #1
Salut je cherche une team elite si possible, qui recrute des joueurs mw3. ajoutez moi sur le psn : le-capitaine27 et envoyez moi un message ;)

Inscrit
13 Mai 2012
J'aime
7
Reply from Loudymany Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team ps3 #2
Si ca te dit viens dans ma team on est 3 ( bientôt 4 ). On a 14 ans, on adore jouer ensemble . Mt|K

Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
31
Reply from Fut_CR7 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team ps3 #3
Tu est premium ?

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
819
Reply from NG4 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team ps3 #4
rejoin ma team! (va sur le lien pour voir team)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
8 Février 2012
J'aime
7
Reply from Le-capitaine27 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team ps3 #5
Anthony, non je ne suis pas premium mais je prend les maps des quelle sortes!

Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
3
Reply from Nico_KiLLeur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team ps3 #6
Salut,
Je suis le leader de la team F~kL et nous recherchons des personnes comme toi,
nous avons quelque Elite mais encore de prenium (je le serais bientôt)
En fin bref si jamais tu est intéressé ajoute moi sur skype "nico49650"
Ou alors poste sur notre forum:

Nico

Inscrit
13 Mai 2012
J'aime
7
Reply from Loudymany Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team ps3 #7
Moi je suis pas premium .

et je me débrouille très bien . donc si tu veux venir mon id psn : Loudmusiqueman, j'ai un micro.

Inscrit
15 Juin 2012
J'aime
10
Reply from BS_KIKI_EVO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team ps3 #8

Va voir ce lien ,cette team correspond exactement à ce que tu cherche et il y a pas besoin d'etre premium (on a deja le fondateur premium)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.