• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

cherche team ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from Karbon Corbeille : cherche team ps3 #1
Je cherche une team ps3 sur cod ghost.
Je me presente j'ai 14 ans bientot 15.
Je joue sur ps3 cod ghost surtout au sniper.
Je cherche de preference une team ou y a de l'ambiance ou on s'amuse est ou on fera kelke match de team.
Je possede un casque PX22.
Mon psn: iZzNeo

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Corbeille : cherche team ps3 #2
Bonne recherche, j'espère que tu vas trouver Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
6 Avril 2013
J'aime
2
Reply from SparrQ Corbeille : cherche team ps3 #4
Yo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Ma team recrute , on est une team trickshot et feed avec une très bonne ambiance
.

A

AzK_ShiFT

Invité
Reply from AzK_ShiFT Corbeille : cherche team ps3 #5
Salut Karbon ! Si jamais tu recherches encore une team, Ajoute moi ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming

PSN : AzK_ShiFT

GTRSV

♥ GFX/VFX ♥
Premium
Inscrit
24 Octobre 2013
J'aime
663
Reply from GTRSV Corbeille : cherche team ps3 #6
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming La iNub accepte tout le monde postule !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Inscrit
17 Novembre 2013
J'aime
16
Reply from Djiims Corbeille : cherche team ps3 #7
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

La team WOLF multigaming recrute, le forum a ouvert depuis peut et on et motivé fun et tout quoi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires