Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Cherche team PS3 level Med+/hight

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
0
Reply from quentindupuy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team PS3 level Med+/hight #1
Bonsoir :globe:

Je vient ici pour chercher une team compétitive qui fait du CB,GameBattle,EsportsFrance ...
Bref, je cherche une team qui peut être en LAN Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Je suis El3ctronZ26X très connu sur pc sous "eLeC's".
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Mon niveau : Med+/hight- .
Expérience de jeux : Je joue à Call of duty depuis Call of duty 4 en promod puis je suis aller sur PS3 pour MW2.
Ancienne Team : eVo , B|TW.
Suis-je lanable : Oui mais ça dépend où c'est !
Casque : Je vais acheté le Tritton AX pro
Motivation : Aller en LAN , faire beaucoup de compétition et de s'amuser Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Xfire : el3ctronz
Chaîne Youtube ( un peu abandonner ) :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ce que je cherche : Une team connu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingacd:
Level : Prestige 1 grade 50 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingacd:

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team PS3 level Med+/hight #2
team-mdn.com

Team la plus forte au monde jcrois

Très connu car : Nos membres ont posté un total de 53313 messages
Nous avons 2883 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est

Inscrit
5 Février 2012
J'aime
0
Reply from quentindupuy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team PS3 level Med+/hight #3
Tu te fou de ma gueule ?

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team PS3 level Med+/hight #4
nn jte jure team-m d n .com

Inscrit
5 Février 2012
J'aime
0
Reply from quentindupuy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team PS3 level Med+/hight #5
Hum , une team où il y a du beaucoup de monde , m’intéresse pas :/

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team PS3 level Med+/hight #6
Non pas beacoup de monde dans la team

Inscrit
5 Février 2012
J'aime
0
Reply from quentindupuy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team PS3 level Med+/hight #7
Autre proposition ?

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team PS3 level Med+/hight #8
Salut a tous,
La team Zone Royal ™ ouvre ses portes nous somme une team MW2 & MW3 actuellement 63personnes dans la team.

Nous recrutons:
-Des gamers ^^
-Des graphiste
-Des modérateur

Criteres pour etre recruter:
-Etre mature
-Etre actif
-Avoir un bon niveau(on verra pendant le test)
-Etre sympathique

Pour plus d'info passer nous voir sur le forum ainsi que pour poster votre candidature :

Ou sinon ajoutez-moi
Psn : iFeaTuRinG_

Merci d'avoir lue

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.