1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recherche Cherche Team [PS3] La iPraze ^^

Discussion dans 'Corbeille' créé par DooMaker, 8 Août 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. DooMaker

DooMaker Membre

Inscrit:
    8 Août 2012
    Appréciations:
    9
    Yo ! J'ouvre ce Topic pour vous dire que je veux intégrer la Team iPraze , je poste par sur leur Topic car je pense qui l'est Abandonné , bref ! Je ne contient pas de HD-PVR , mais un Boitier ax-Pro , je sais pas à quoi il sert , Je suis un "Player/Trickshoot/Killfeed" Mais je n'ai pas filmer mes QuadFeed et mes TrickShoot. Bon maintenant je vais faire une Belle Candidature.

Présentation
    Je m'appelle Mehdi , j'ai 12 ans. Ma passion est tout simplement le Gaming. Mes jeux sont actuellement Call Of Duty 4/6/7/8 Fifa 09 , Red DEAD Redemption , Asassin's Creed 2 et du BF3. Mais Bon je vais expliquer mes niveaux sur Mw2 qui sont le Prestige 11 Niveau 70 sans le All Unlock.

Mon Parcourt
    J'ai commencé par Mw1 , un jeu qui m'a Marqué , avant je ne considéré pas Mw2 xomme un Bon jeu bref , je me suis mis sur Black Ops actuellement Prestige 1 Niveau 40 , après en connaissant Diablox9 je me suis mis a Mw2 et Mw3 tout en arrétant en même Temps Mw3 , Black Ops et Mw1 mais je reste tout de même actif sur les 4 ^^

Mon Skype et PSN
    Mon Skype est paradise_crazy rien à voir avec le Clan ;). J'ai télécharger Skype en Windows et je possébe un Casque contenant un micro AX-180 et mon psn Xx_DoOMaKeR_xX ,(désolé pour les Xx)

J'espère que ma Candidature vous a plus et merci pour la Lecture.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité