• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Cherche Team Ps3 Decerto

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from SuperGus Corbeille : Cherche Team Ps3 Decerto #1
Bonjour a tous, je cherche une team ps3 decerto pour entrer dans le monde de la compétition sur cod Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming J'ai 16 ans et suis en 1ere S.
J'ai une longue expérience de jeu online ( je joue depuis cod 4 ) mais je n'ai jamais joué en compétition.
Je joue pas mal en R&D et je commence gentiment la cdd. je joue aussi bien ar que smg voir sniper si il le faut. Pour le ratio, j'ai 2 pile sur mw3. Merci d'avance de me répondre. PSN : augustin3775M ( Possibilité de me recréer un autre compte si nécessaire ) J'ai aussi skype et un casque avec micro.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.