1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recherche Cherche Team ( principalement CDD )

Discussion dans 'Corbeille' créé par Raven Vink, 13 Décembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Raven Vink

Raven Vink Membre

Inscrit:
    13 Décembre 2012
    Appréciations:
    10
    Yop, Yop !

Je recherche une Team qui joue principalement en Capture Du Drapeau. C'est bien le seul mode de jeu que j'aime dans ce jeu x). M'enfin, si il faut jouer à d'autre mode de jeu c'est pas trop grave.

Bon, présentation !

Je joue à Black Ops depuis hyper longtemps, comme beaucoup de gens je suppose héhé ^^. J'ai commencé sur PS3, puis suite à un ras le bol de cette manette ridicule et du live pourri je suis parti sur Xbox 360 et depuis ma vie a changé ! ( Nan j'exagère u_u' ). Donc depuis le tout petit niveau 1 au prestige 15 level 50 que je suis maintenant, j'ai toujours fais de la capture du drapeau. Petite info très importante... Je ne boost pas, je n'aime pas ça ! Aucun intérêt de se booster le ratio à 57.32 si c'est pour se faire violer en ligne par des petits noobs =X. Pour ma part mon ratio et à 3.38, ma meilleur partie était sur Havana avec 135 kills et morts 15 fois, équipé d'une Aug en visée solide ( Mon BB cette classe *_* ). Je poursuis ma biographie haha ! Je joue les kills, je les joue tellement que je garde le dernier drapeau de chaque manche pour faire durée la partie :p Dernière infos, j'ai un micro oui... plutôt même un kit main libre... xD

Enfin bref j'arrête là !

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité