• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Cherche team ( Premium )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team ( Premium ) #1
Bonjour ,

Je cherche une assez bonne team sur Ps3 !

Psn : math59540
Ratio : 1.16 ( sa monte )
Mon âge : 12 ( mais mature , je ne parle pas comme un gamin et je ne rage pas )
Premium ? Oui je l'achete dans moins de 2h mais si j'ai quelqu'un qui voudrait bien me recruter je l'acheterais d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Niveau : Niveau 68 ( j'ai refais un compte car je reste niveau 80 )

Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
20
Reply from jordan57 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team ( Premium ) #2
Si tu veux on te recrute, je t'ai deja rajouter en amis pour parler.
Mon psn Neo_JojoX8 tu m'avais accepté il me semble. envoi moi un message et on parlera

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team ( Premium ) #3
Votre team est niveau combien ?

Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
20
Reply from jordan57 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team ( Premium ) #4
11 presque 12

DYFFUL

KaMiKaZ GaMinG
Premium
Inscrit
25 Juillet 2012
J'aime
251
Reply from DYFFUL Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team ( Premium ) #5
Salut a toi Ma

Salut a toi Math
Je te propose mon clan elite qui est lvl 38 , si tu fait les O.P CLAN il y'auras aucun soucis donc il faut jouer tard Mon skype : frankfrankd2

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team ( Premium ) #6
Dommage DYFFUL je ne peux pas me connecter tard ..

Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
56
Reply from Sw4t0x.™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team ( Premium ) #8
Nous on recrute. On est level 10 bientot 11 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team ( Premium ) #9
DYFFUL je suis connecté tout les jours et longtemps , mais le max serait à 22h et ce serait une semaine sur deux !

DYFFUL

KaMiKaZ GaMinG
Premium
Inscrit
25 Juillet 2012
J'aime
251
Reply from DYFFUL Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team ( Premium ) #10
add skype : frankfrankd2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.