• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Cherche team premium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Juillet 2012
J'aime
29
Reply from SinisteR-VeGaS Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team premium #1
Bonjours a tout je m'appelle RedZ_Theio62 je suis premium je chercher une team élite je suis premium est actif jai plus de 1 de ratio je usi actif pour les op de clan Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
357
Reply from Adel Khey Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team premium #2
salut si tu est intérrésser ma team est lvl 15 avec 15 membres je lai créé il y a 1 mois je l'ai monter grace aux defis de clan car j'ai que 3 premiums le clan se nomme
PSy4 Rush team

Inscrit
30 Juillet 2012
J'aime
29
Reply from SinisteR-VeGaS Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team premium #3
Ajoute moi RedZ_Theio62

Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
48
Reply from SinisteR-KeaRz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team premium #4
tu est du 62 ^ç ns on recrute aussi des prénium new team crée ya 1semaine clan lvl 11

Inscrit
30 Juillet 2012
J'aime
29
Reply from SinisteR-VeGaS Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team premium #5
Quelle est le nom de la team ?

Oui je suis du 62

Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
9
Reply from kn95190 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team premium #6
Salut, le clan I'M FAMOUS recrute joueurs premium nous sommes lvl 21 une vingtaine de membres et 3 filles.
Ambiance assuré si tu es intéressé préviens moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Voila mon psn : DJ-KEWEN

Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
48
Reply from SinisteR-KeaRz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team premium #7
louiicc la team Vizion gaming add moi iKeaRz_YT

DYFFUL

KaMiKaZ GaMinG
Premium
Inscrit
25 Juillet 2012
J'aime
251
Reply from DYFFUL Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team premium #8
Yo Louiiicc

Ma team est lvl 37 , bonne ambiance on n'est souvent sur skype et on fait les O.P CLAN
Team : KamiKaZ Gaming

Yo Louiiicc

Ma team est lvl 37 , bonne ambiance on n'est souvent sur skype et on fait les O.P CLAN
mon skype : frankfrankd2

Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from xFenoMiizeD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team premium #9
Dyfful ton clan recrute des non premium avec bon ratio ?
Yo Louiiicc

mon skype : frankfrankd2

DYFFUL

KaMiKaZ GaMinG
Premium
Inscrit
25 Juillet 2012
J'aime
251
Reply from DYFFUL Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team premium #10
oui

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.