Recherche Cherche team premium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
    Réponse de ⱤῸᴋסѳ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team premium
Je suis actuellement en recherche de team qui joue assez bien et qui est actif IMPORTANT !

JE SUIS PREMIUM

Psn : Rookaay93

Arme preferé : MSR ACR AK47 SPAS 12 :)
Pretige 10 lvl 5x /Niveau de jeu : Bon
Ratio: 1.77
Micro : PSN : OUI / Skype : non
J'espere trouver une team sérieuse , actif , qui a un bon niveau de jeu , qui sait profiter de COD !!

Pour plus de question laissé un commentaire en dessous de ce post

.

mw3500

Membre
    Réponse de mw3500 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team premium
Salut a tous la Team Elite killeur recrute si intéressé voici mon adresse mail:[email protected] et mettez dans le message votre niv et niv de prestige et aussi votre ID en ligne c est sur PS3

PS: n oublier pas de citez votre ratio/élim

Squallink

Oh ..wait
Premium
    Réponse de Squallink Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team premium
salut , ma team aGx recrute des joueurs premium et actif , on va dégager certains membres car justement ils ne font rien pour la team

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
    Réponse de ⱤῸᴋסѳ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team premium
salut , ma team aGx recrute des joueurs premium et actif , on va dégager certains membres car justement ils ne font rien pour la team
Lvl combien la team ?

Squallink

Oh ..wait
Premium
    Réponse de Squallink Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team premium

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium

~MoNsTeRzZz~

Banni
Premium
    Réponse de ~MoNsTeRzZz~ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team premium

~MoNsTeRzZz~

Banni
Premium
    Réponse de ~MoNsTeRzZz~ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team premium

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium

~MoNsTeRzZz~

Banni
Premium
oui mes si ya toi on sera 4 et on poura avoir lor facilement

Sharkan

Membre Premium
Premium
    Réponse de Sharkan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team premium
Notre team recherche des membre premium, va voir le forum , Heroes Sniping, nous somme casi que premium es faisons les op !:)

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium

Alumine65

Play for Fun
Premium
    Réponse de Alumine65 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team premium
Salut ajoute mon skype pour entretien : ben__65

Notre site :
Elite :

Sharkan

Membre Premium
Premium
    Réponse de Sharkan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team premium
Je t'es deja en ami psn je t'avais ajouter hier . Psn: RaVen_Sharkan

Squallink

Oh ..wait
Premium
, si vous voulez un bon clan qui fait toutes les opération de clan , on recrute que des premium en ce moment

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
, si vous voulez un bon clan qui fait toutes les opération de clan , on recrute que des premium en ce moment
LVL DLA TEAM ET VOUS ETES COMBIEN ET COMBIEN DE PREMUIM ?

Squallink

Oh ..wait
Premium
niveau 30 , nous sommes 38 pour 17 premium

BOOSTEVER

Membre
    Réponse de BOOSTEVER Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team premium
Squallinx je peux rejoindre votre team ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify