• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Cherche team pour jouer en compétition

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from CrAzzy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team pour jouer en compétition #1
Bonsoir je m'appelle mike j'ai 14ans je vis a Paris et je suis mature je peux jouer avec toute les arme j'ai un ratio de 0,90 mon id est CrAzzy-945 répondre a mon annonce ou m'ajoute sur PS3 et m'envoyé un SMS

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
2
Reply from flo99du68 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team pour jouer en compétition #2
ben donne ton num....

Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
44
Reply from Freez_BuZzay Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team pour jouer en compétition #3
Oula add blooder_x_fusion on te fais passer des tests mais je ne pense pas que tu ais le lvl

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires