Recherche cherche team pour ghots sur xbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

shooteur11

Membre
Réactions
2
    Réponse de shooteur11 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche team pour ghots sur xbox
Bonjours a tous

voila je cherche un team pour les op de clan meme decerto

Gt : xtazx D Kerz
premon : Christopher

disponibilité : tout le temps sauf quand je suis avec ma copine ^^

casque : tritton ax pro

experience cod : 3 ans depuis black ops 1

niveaux de jeux : je vais pas dire que je suis un tres bon joueur mais je me défend ^^

merci de m avoir lus
j espere avoir des nouvelle

Neyz'

Membre
Réactions
43
    Réponse de Neyz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche team pour ghots sur xbox
Salut a toi , la KiRZ GaminG (team ghost) recrute en prévision de decerto et de guerre de clan :)

Hiruma1

Membre
Réactions
1
    Réponse de Hiruma1 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche team pour ghots sur xbox
Salut ,
Ma team recrute pour guerre de clan , ...
Niveau : assez fort mm nous sommes pas non plu des no lifes

shooteur11

Membre
Réactions
2
    Réponse de shooteur11 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche team pour ghots sur xbox
C est bien de vouloir me recrute mais si vous laisse pas vos gt sa va etre dur

Maara

Membre
Réactions
0
    Réponse de Maara Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche team pour ghots sur xbox
Hello, je suis dans le même cas que Christopher je recherche un clan ^^

Gt : zDaazRr
premon : Maxime

disponibilité : Quand mes jours de repos me le permette ^^

casque : tritton ax 720

experience cod : Depuis COD 4 je te laisse compter le temps que ça fait *o*

niveaux de jeux : Je me prétend pas un bon voir éxelent mais je me défend, je dois avoir 1.28 ou 1.30 de ratio je crois, je joue beaucoup en Elimination confirmer, je dois être 11millième enfin voila.

Laissez vos GT ceux qui recrute ^^

Neyz'

Membre
Réactions
43
    Réponse de Neyz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche team pour ghots sur xbox
BossWarrior73 (ma liste d'ami est pleine donc envoyez un message et je vous ajouterai moi)

GiGn Gotaga

Membre
Réactions
42
    Réponse de GiGn Gotaga Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche team pour ghots sur xbox
la team BMW X3 recrute pour d'éventuel match decerto et guerre de clan sur ghost envoyer moi votre candidature mais cela ne marche que depuis un telephone l'appli ghost je crois
ou voici mon gamertag :
  • Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Neyz'

Membre
Réactions
43
Chucky t'st dans la team a Subliminal ?

GiGn Gotaga

Membre
Réactions
42
    Réponse de GiGn Gotaga Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche team pour ghots sur xbox

Neyz'

Membre
Réactions
43
Oui je l'est dans mes amis

GiGn Gotaga

Membre
Réactions
42
c'est quoi ton gamertag

Neyz'

Membre
Réactions
43
BossWarrior73 , il m'avait proposé votre team mais j'ai refusé ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.