• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu cherche team pour faire du ligue qui est quand meme un peu forte, merci de me mp sur le psn svp

daxterjack

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
213
Reply from daxterjack Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : cherche team pour faire du ligue qui est quand meme un peu forte, merci de me mp sur le psn svp #1
tout est dans le titre, merci par avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
mon psn:TooXiiK_-LUFFY

Inscrit
16 Août 2012
J'aime
41
Reply from standardyl Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : cherche team pour faire du ligue qui est quand meme un peu forte, merci de me mp sur le psn svp #2
mp moi sur psn je suis FA et j'ai fait deux lans
psn V-Karnage
PS: pour passer de division facilement essayez de tomber sur des master minimum grade 25 ou des teams
--------------Le ratio ne veut rien dire mais il y a une différence entre 1,50 et 2,50 moi +de 2,50Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming de ceux qui ne font que de la ligue et du multi --------------:AnGe:

daxterjack

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
213
Reply from daxterjack Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : cherche team pour faire du ligue qui est quand meme un peu forte, merci de me mp sur le psn svp #3
Ok merci je tajoute a 16h

Discussions similaires