YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche team pour E Sniping & autres

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from MrHoustache Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team pour E Sniping & autres #1
Salut à tous, je recrute 3 personnes pour faire de l'Esniping et d'autre compétitions (sniper ou armes).
Pour l'Esniping, ayez un bon niveau au sniper, et pour le reste, aux armes.
Bref :) Ajoutez moi skype : MrHoustache
Ou xbox : Snip0ur59 (Ancien Pseudo).

Florian 🐾

Commercial
Commercial
Inscrit
15 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 864
Reply from Florian 🐾 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team pour E Sniping & autres #2
Je déplace dans la bonne section ;)

Tyro Modzℱ

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 385
Reply from Tyro Modzℱ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team pour E Sniping & autres #3
Je suis intéressé ! :ok:
Tu as déjà mon skype ;)
Mon GT : AMB x ShockZ :ok:

Inscrit
3 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from adcx99 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team pour E Sniping & autres #4
salut, je suis intéressé pour la team j'ai 14 ans et je joue essentiellement au snipe :) j'ai envie de faire de l'e-sniping mais je dois chercher une team :p
mon gt est AdCx99 et mon skype aussi :) merci et peut-ĂȘtre a plus sur le xbox live :)

Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from MrHoustache Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team pour E Sniping & autres #5
J'ai trouvé une équipe, je l'ai remercie :) !
Merci quand mĂȘme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.