YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche Team Pour Domination, Démolition, MME et EC :) ??

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
5
Reply from chov.kev Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Team Pour Domination, Démolition, MME et EC :) ?? #1
Salut les KiKis :)

Donc voila, Mon pote et moi on cherche une team en Domi, démo, mme et ec donc voila ...
On a un assez bon niveau ratio de 2.20 pour moi sur mw3 et de 1.30 niveau 40 prestige 0 pour l'instant sur BO2 parceque jai eu u du mal un peu au début, mon pote ratio 1080 sur mw3 et 1.35 sur BO2 niveau 35 pour linstant donc voila :)

On attend qqproposition :)

La bise

Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from to796 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Team Pour Domination, Démolition, MME et EC :) ?? #2
la team "born for to win" recrute ;)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
9 Septembre 2012
J'aime
3
Reply from xTREM_Reepix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Team Pour Domination, Démolition, MME et EC :) ?? #3
Salut les KiKis :)

Donc voila, Mon pote et moi on cherche une team en Domi, démo, mme et ec donc voila ...
On a un assez bon niveau ratio de 2.20 pour moi sur mw3 et de 1.30 niveau 40 prestige 0 pour l'instant sur BO2 parceque jai eu u du mal un peu au début, mon pote ratio 1080 sur mw3 et 1.35 sur BO2 niveau 35 pour linstant donc voila :)

On attend qqproposition :)

La bise
Si tu es interaissai on cherche deux personne pour plus de detail mp moi sur skype ou sur RGFR

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
819
Reply from NG4 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Team Pour Domination, Démolition, MME et EC :) ?? #4
Pose ta candidature ;)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.