• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche cherche team pour decerto ou 4 wins ou ligue

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Février 2012
J'aime
2
Reply from shooteur11 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche team pour decerto ou 4 wins ou ligue #1
Bonjour a tous

je cherche une team pour des match 4wins decerto ou meme ligue

me presente

je m apelle christopher

j ai 20 ans tres serieux et mature

je joue a call of depuis black ops je possede mw3 black ops 2

je possede un tritton ax pro

j ai le saison passe et je suis fondateur sur elite

je joue dans tout les mode de jeux

j ai pas d arme prefere je touche a toute les arme

je peut jouer tout les jours apres 18h

si vous etes intéresse ajoute moi
AxG D Kerz

Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
1
Reply from xReaMzNoNo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche team pour decerto ou 4 wins ou ligue #2
as tu un bon niveau ?

Inscrit
17 Février 2012
J'aime
2
Reply from shooteur11 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche team pour decerto ou 4 wins ou ligue #3
Je peut pas dire si j ai un bon niveaux
Fais moi passe un teste et tu vera

Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
1
Reply from xReaMzNoNo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche team pour decerto ou 4 wins ou ligue #4
tu es dispo maintenant ??

Inscrit
17 Février 2012
J'aime
2
Reply from shooteur11 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche team pour decerto ou 4 wins ou ligue #5
Non que dimanche soir

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
6
Reply from Cyssou Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche team pour decerto ou 4 wins ou ligue #6
Salut tu as skype ? Pour les détails on en parlera dessus si tu veux nous cherchons un dernier joueur pour ligue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming add moi cyssou13800 skype

Inscrit
31 Décembre 2012
J'aime
5
Reply from jussi Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche team pour decerto ou 4 wins ou ligue #7
Add mon skype ImJussi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires