• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Cherche team pour DE ( competiton )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iiFuRaXx

→ PAYDAY 2 ←
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
227
Reply from iiFuRaXx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team pour DE ( competiton ) #1
Prenom : Hugo
as tu deja fait du decerto : oui ( MW3 ,BO 1&2 )
Mon style : SMG , objective , assez polyvalent , si je chope une AR je serai me demerder
Mon ratio : 1.12 ( dupli ) en vraie je tourne 1.50 +
cheche team ayant deja fait de la competition qui en fait beaucoup !
voila voila Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
PS : ancienne team la lazy , xRaYoNx ect.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
44
Reply from Freez_BuZzay Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team pour DE ( competiton ) #2
xD ok je te test vite fais je t'add et give ton skype

Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
44
Reply from Freez_BuZzay Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team pour DE ( competiton ) #4
La BIF soit la Blood_In_Fire
ADForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming Blooder_BuZzay

On fais pas tellement de competition pas beaucoup de menbre mais un super lvl pour ceux qui y sont tu peux me croire

Persos je joue aux gros scorestreak
En ce moment je suis a warthog Lodestar ADAV parce que j'ai pas les chiens et Groupe de chasse

Je suis rushers SMG mais de temps en temps un petit AR j'aime bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
On fais surtout de la ligue

iiFuRaXx

→ PAYDAY 2 ←
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
227
Reply from iiFuRaXx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team pour DE ( competiton ) #5
La BIF soit la Blood_In_Fire
ADForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming Blooder_BuZzay

On fais pas tellement de competition pas beaucoup de menbre mais un super lvl pour ceux qui y sont tu peux me croire

Persos je joue aux gros scorestreak
En ce moment je suis a warthog Lodestar ADAV parce que j'ai pas les chiens et Groupe de chasse

Je suis rushers SMG mais de temps en temps un petit AR j'aime bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
On fais surtout de la ligue
le niveau en ligue est trés bas , ta team a deja fais des LAN ? si oui tu verra que 5 kill de suite est un exploit
si vous ne faite pas de competition sa m'interresse pas
cdt

Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
44
Reply from Freez_BuZzay Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team pour DE ( competiton ) #6
xD je suis certains d'avoir un meilleur niveau que le tiens
On n'as jamais fais de LAN je sais que c'est super chaud !
Je connais les regles decerto mais si tu veux tous savoir je n'arrive pas a trouver de match Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

J'y pige rien
Si tu veux tu sera l'ambassadeur Decerto et tu nous trouve des matchs
Moi je m'y perd et on me mets des vents
Tu veux que je te test au snip ou a l'arme
Tu verras mon niveau
Il ne faut pas oublier que je veut moi aussi faire de la compet' et que j'ai une connexion de bouse chez moi donc en LAN je ferais tres mal
Si tu veux tu me passe un lien pour tester ma connexion je te donnerais mon Ping

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je pensse que c'est juste ce qu'il me faut pour jouer crrectement

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
2
Reply from flo99du68 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team pour DE ( competiton ) #7
invite flo99-du68 on fait de competes
FrSG team elite

Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
44
Reply from Freez_BuZzay Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team pour DE ( competiton ) #8
OMFG ma connexion est irreguliere !!

iiFuRaXx

→ PAYDAY 2 ←
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
227
Reply from iiFuRaXx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team pour DE ( competiton ) #9
supprime sa !!!!!! putin tu donne ton ip la si je veux ta plus de co (dd0s , boot ) en plus je ne sais pas si free a des ip dynanique

j
xD je suis certains d'avoir un meilleur niveau que le tiens
On n'as jamais fais de LAN je sais que c'est super chaud !
Je connais les regles decerto mais si tu veux tous savoir je n'arrive pas a trouver de match Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

J'y pige rien
Si tu veux tu sera l'ambassadeur Decerto et tu nous trouve des matchs
Moi je m'y perd et on me mets des vents
Tu veux que je te test au snip ou a l'arme
Tu verras mon niveau
Il ne faut pas oublier que je veut moi aussi faire de la compet' et que j'ai une connexion de bouse chez moi donc en LAN je ferais tres mal
Si tu veux tu me passe un lien pour tester ma connexion je te donnerais mon Ping

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je pensse que c'est juste ce qu'il me faut pour jouer crrectement
je ne dis pas le contraire , on ma virer de mon ex team car j'avais un probleme pas moyen de passer la MAJ 1.06 donc pendant 2 semaine j'ai pas jouer jusqu a ce que je restaure ma console pour une putin de MAJ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming je suis deg

Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
44
Reply from Freez_BuZzay Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team pour DE ( competiton ) #10
Tu veux venir ou pas ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires