• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche team pour competition FR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HTY-

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 DĂ©cembre 2012
J'aime
32
RĂ©ponse de HTY- Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team pour competition FR #1
Yo all .

Je recherche une team pour faire du FR .

Une petite présentation s'impose :

Je m'appelle Wilfried j'ai 14 ans j'etait slayer au par avant mais j'ai arrĂȘter la console pendant un bon moment , est j'ai dĂ©cider de me remettre dedans ! :)

PEACE.<3

Inscrit
29 Janvier 2013
J'aime
0
RĂ©ponse de CrAzzy Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team pour competition FR #2
Yo all .

Je m'appelle Wilfried j'ai 14 ans j'etait slayer au par avant mais j'ai arrĂȘter la console pendant un bon moment , est j'ai dĂ©cider de me remettre dedans ! :)

PEACE.<3

Créer une team et si tu veux on je rentre dans ta team et je peux avoir plusieurs personne et aprÚs on s'inscrit a des tournois

HTY-

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 DĂ©cembre 2012
J'aime
32
RĂ©ponse de HTY- Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team pour competition FR #3
Créer une team et si tu veux on je rentre dans ta team et je peux avoir plusieurs personne et aprÚs on s'inscrit a des tournois
Tes pas betes toi :D

Inscrit
5 DĂ©cembre 2012
J'aime
44
RĂ©ponse de Freez_BuZzay Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team pour competition FR #4
Si non je te test et je vois si tu peux venir dans ma team
On recrute mais on veut du lvl avant de te tester je veut savoir : 3 De tes Ă©xploit
Ratio
Ratio V/D
Elimination
Niveau
Prestige
Jour de jeu a ton actif

Inscrit
29 Janvier 2013
J'aime
0
RĂ©ponse de CrAzzy Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team pour competition FR #5
Ratio: 0,90
Élimination: dans les 2000
Niveau: 37
Prestige: 1
Jour de jeux: dans les 1mois

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
17
RĂ©ponse de speedydy Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team pour competition FR #6
postule a sniperchariti58 tts competes inscrit gooo......

Inscrit
5 DĂ©cembre 2012
J'aime
44
RĂ©ponse de Freez_BuZzay Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team pour competition FR #7
Je veux pas te jugert niveau ratio mais tu va surement avoir du mal a passer les tests add moi

NiaZ

Youtube : MrHDNiaZ ♄
Premium
Inscrit
5 DĂ©cembre 2012
J'aime
115
RĂ©ponse de NiaZ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team pour competition FR #8
Yo all .

PEACE.<3

La team sE recrut (team decerto) :)

HTY-

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 DĂ©cembre 2012
J'aime
32
RĂ©ponse de HTY- Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team pour competition FR #9
Si non je te test et je vois si tu peux venir dans ma team
On recrute mais on veut du lvl avant de te tester je veut savoir : 3 De tes Ă©xploit
Ratio
Ratio V/D
Elimination
Niveau
Prestige
Jour de jeu a ton actif
D'ecris un peut plus ta team , je e connais meme pas son nom ^^

Inscrit
5 DĂ©cembre 2012
J'aime
44
RĂ©ponse de Freez_BuZzay Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team pour competition FR #10
La blood_in_fire j'ai aps trop le temps la je te donne les details sur le PSN add moi ; blooder_x_fusion

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
2
RĂ©ponse de flo99du68 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team pour competition FR #11
Sion y a la FrSG

Inscrit
5 DĂ©cembre 2012
J'aime
44
RĂ©ponse de Freez_BuZzay Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team pour competition FR #12
D'ecris un peut plus ta team , je e connais meme pas son nom ^^
C'est bon la j'ai le temps ^^

Bon on est assez nombreux mais ils révisent car ils ont pour la plupart 18 ans les autres de mon ages joue souvents mais n'ont pas les meme horraires que moi
Donc je joue de temps en temps avec eux mais ils ont un reel bon niveau
Voila pourquoi je recrute

Ensuite on doit etres 10 On fais ligue a chauqe fois que l'on peut ^^ On cherche des matchs de team en 4 vs 4
Voila pour plus de precision demande moi et remplis le formulaire que je sache un peu

HTY-

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 DĂ©cembre 2012
J'aime
32
RĂ©ponse de HTY- Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team pour competition FR #13
C'est bon la j'ai le temps ^^

Bon on est assez nombreux mais ils révisent car ils ont pour la plupart 18 ans les autres de mon ages joue souvents mais n'ont pas les meme horraires que moi
Donc je joue de temps en temps avec eux mais ils ont un reel bon niveau
Voila pourquoi je recrute

Ensuite on doit etres 10 On fais ligue a chauqe fois que l'on peut ^^ On cherche des matchs de team en 4 vs 4
Voila pour plus de precision demande moi et remplis le formulaire que je sache un peu
Ratio 1.27
Ratio V/D Jsais pas :x
Elimination 20097
Niveau 29
Prestige 8
Jour de jeu a ton actif 4jours
J'explique pourquoi 4 jours et prestige 8 : on m'avais fais une dupli prestige 5 lvl 45 avec 1 jour de jeu , j'ai monter seul 3 prestige en 3 jours se qui est raisonnable ;)

Inscrit
5 DĂ©cembre 2012
J'aime
44
RĂ©ponse de Freez_BuZzay Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team pour competition FR #14
Mouais au début je vois de bon stats mais la dupli les fausses j'attands de voir ton lvl en te testant
C koi ton ID et as tu skype ?

HTY-

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 DĂ©cembre 2012
J'aime
32
RĂ©ponse de HTY- Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team pour competition FR #15
PSN : ohMaqah

Inscrit
5 DĂ©cembre 2012
J'aime
44
RĂ©ponse de Freez_BuZzay Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team pour competition FR #16
xD c'est des pseudo sa ?
Sa veut rien dire ^^

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
98
RĂ©ponse de iCaazR Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team pour competition FR #17
xD c'est des pseudo sa ?
Sa veut rien dire ^^
Euh ne commence pas Ă  pourrir son topic avec ta vielle team Ă  mettre ton avis de partout et je serais toi je me tairais niveau pseudo :) !

Inscrit
5 DĂ©cembre 2012
J'aime
44
RĂ©ponse de Freez_BuZzay Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team pour competition FR #18
^^ ouais ...
Mais la je le recrute je te parle pas a toi et c'est de l'humour donc je pourrie rien
reflechis avent de poster

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
98
RĂ©ponse de iCaazR Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team pour competition FR #19
^^ ouais ...
Mais la je le recrute je te parle pas a toi et c'est de l'humour donc je pourrie rien
reflechis avent de poster
Donc au pire arrĂȘte de faire des vieilles blagues niveau pseudo et @+ ;)

Inscrit
5 DĂ©cembre 2012
J'aime
44
RĂ©ponse de Freez_BuZzay Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team pour competition FR #20
Oula déstresse @+

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires