• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recherche cherche Team pour BO2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Octobre 2012
J'aime
165
bonjour a tous. je me presente mon id psn est koan78

Je cherche une team pour black ops 2, une team pro de préférence mais se nais pas une obligation,
jais 23ans donc je cherche une team d'une moyene d'age de au moin de 18ans, qui sera actif au niveau du mode Zombie, une team mature ou ont peut partager des bon moment, s'amuser, si possible d'avoir une page youtube, et surtout une team qui a de l'embition qui n'aura pas peur de défier de grand concurant de team reconu. voila merci d'avance pour vos reponse ou vos comentaire.

Inscrit
23 Octobre 2012
J'aime
165
Ma team recrute ajoute moi skype
ok mec, dans l'immédiat je peut pas le faire car jai pas pas mon ordi celui que jai en ce moment est un pc de merde car je suis en déménagement actuiellement et je ne peut pas etre present sur le psn et sur skipe mais bientot, des que jais la posssibilité de vous contacté je le ferai.

Inscrit
14 Août 2012
J'aime
26
bonjour a tous. je me presente mon id psn est koan78

Je cherche une team pour black ops 2, une team pro de préférence mais se nais pas une obligation,
jais 23ans donc je cherche une team d'une moyene d'age de au moin de 18ans, qui sera actif au niveau du mode Zombie, une team mature ou ont peut partager des bon moment, s'amuser, si possible d'avoir une page youtube, et surtout une team qui a de l'embition qui n'aura pas peur de défier de grand concurant de team reconu. voila merci d'avance pour vos reponse ou vos comentaire.
Salut ! Moi j'ai 25ans et je gère un clan de 64pdrsonne sur mw3 ! On fait d'ailleur parti des meilleurs clan français ! Il y'a que des gros joueurs plus de 2 de ratio voir même beaucoup plus et on va allé sur BO2 ! Tu pourrai faire parti des nôtres si tu veux ;) ! Mais faut que je sache ton expérience de jeux pour sa ! A+

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires