• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Cherche team pour Black ops 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Novembre 2012
J'aime
3
Reply from SnoozGaming Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team pour Black ops 2 #1
Salut tout le monde voila je cherche une team pour Black ops 2 , j l'ai prépayé et donc je l'aurai Lundi a 20h30.Je suis actif que sur Black ops : j'ai préter mw2 et je n'aime pas mw3.J'ai aussi cod4.Donc si votre team est pour le moment sur mw3 , c'est pas très grave , on se rejoinderas Lundi soir ;D Comme call of j'ai aussi Cod4 , sinon j'ai Bf3 et Uncharted 3 et Pes2013

Sousou

Dans l'ombre de GamersOrigin et du LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team pour Black ops 2 #2
J'ai déplacer ton Topic dans la Bonne Section Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
8 Novembre 2012
J'aime
3
Reply from SnoozGaming Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team pour Black ops 2 #3
merci ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from NeaZix_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team pour Black ops 2 #4
Ma Team recrute la [ Gx ] GeNeTiix Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

xFe2s_N3rO-

CritiCal_Team
Premium
Inscrit
28 Août 2012
J'aime
108
Reply from xFe2s_N3rO- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team pour Black ops 2 #5
Salut tout le monde voila je cherche une team pour Black ops 2 , j l'ai prépayé et donc je l'aurai Lundi a 20h30.Je suis actif que sur Black ops : j'ai préter mw2 et je n'aime pas mw3.J'ai aussi cod4.Donc si votre team est pour le moment sur mw3 , c'est pas très grave , on se rejoinderas Lundi soir ;D Comme call of j'ai aussi Cod4 , sinon j'ai Bf3 et Uncharted 3 et Pes2013
salut voilla j'ai cree une team bo2 je recoi le jeux demain voilla si sa t'interesse xTaZ est nous jouons beacouup ensemble le week etc repon moi et lache un j'aime sa ft toujour plaizir

Inscrit
8 Novembre 2012
J'aime
3
Reply from SnoozGaming Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team pour Black ops 2 #6
Ajoute Snooz62 ou skype : skyde62 , je vais chercher le jeux après Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

xFe2s_N3rO-

CritiCal_Team
Premium
Inscrit
28 Août 2012
J'aime
108
Reply from xFe2s_N3rO- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team pour Black ops 2 #7
Inscrit
8 Novembre 2012
J'aime
3
Reply from SnoozGaming Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team pour Black ops 2 #8
et pour unpeux plus d'infos , il y a une page élite? et combien êtes vous? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

xFe2s_N3rO-

CritiCal_Team
Premium
Inscrit
28 Août 2012
J'aime
108
Reply from xFe2s_N3rO- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team pour Black ops 2 #9
Inscrit
8 Novembre 2012
J'aime
3
Reply from SnoozGaming Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team pour Black ops 2 #10
Ok ok Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming impatient d'être a demain dans ce cas!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires