YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche team pour black ops 2 (même si elle est pouri)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Condom-

Life Is A Condom ! :)
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
15
Reply from Condom- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team pour black ops 2 (même si elle est pouri) #1
Salut !
Comme je ves acheter BO 2 quand il sortira je voudrait une team sympas.
Merci :rire:

FtPronos

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
173
Reply from FtPronos Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team pour black ops 2 (même si elle est pouri) #2
JE RECRUTE VA DANS ELITE EST RECHERCHE ApocalypseGame je recrute lvl black ops 2 lvl0 ET MW3 LVL 30

Condom-

Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
15
Reply from Condom- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team pour black ops 2 (même si elle est pouri) #3
Merci :)

Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
14
Reply from ll-KaMiKaZ-59-ll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team pour black ops 2 (même si elle est pouri) #4
ns ausi on recrute pour bo2 en général on joue bien (BON RATIO) rajoute mois id ll-kamikaz-59-ll envoi un messag pour me dire quoi . ns somme 16 actuellement ds la team

Condom-

Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
15
Reply from Condom- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team pour black ops 2 (même si elle est pouri) #5
ok

C'est bon !
mon id: B2O-_RSK

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team pour black ops 2 (même si elle est pouri) #6
J'ai déplacer ton Topic dans la Bonne Section :ok:
Merci de me dire si tu as trouver une Team ou si tu en cherche toujours une .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.