• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Cherche "Team" polyvalente et mixte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
2
Reply from PrincesseAlexia Corbeille : Cherche "Team" polyvalente et mixte #1
Ayant découvert call of duty à la sortie de Call of duty Black ops et ayant récemment acheté Modern Warfare 2,
je cherche une équipe avec qui jouer.
Je compte faire une chaîne Youtube (La Girl in game m'inspire beaucoup, j'adore leur chaîne), mon frère m'a refiler un truc pour filmer car il a changé le sien.

Je joue un peu au Sniper et à la mitraillette ainsi qu'aux Fusils d'assaut (En Recherche et Destruction et Domination)
Je ne sais pas trop faire de trickshot mais souhaite en apprendre (Je suis des tutorials Youtube actuellement)
Voilà, envoyez moi un message privé si vous voulez faire quelques parties avec moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming.

Inscrit
16 Février 2012
J'aime
0
Reply from swan Corbeille : Cherche "Team" polyvalente et mixte #2
Ayant découvert call of duty à la sortie de Call of duty Black ops et ayant récemment acheté Modern Warfare 2,
je cherche une équipe avec qui jouer.
Je compte faire une chaîne Youtube (La Girl in game m'inspire beaucoup, j'adore leur chaîne), mon frère m'a refiler un truc pour filmer car il a changé le sien.

Je joue un peu au Sniper et à la mitraillette ainsi qu'aux Fusils d'assaut (En Recherche et Destruction et Domination)
Je ne sais pas trop faire de trickshot mais souhaite en apprendre (Je suis des tutorials Youtube actuellement)
Voilà, envoyez moi un message privé si vous voulez faire quelques parties avec moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming.
Tu joue en hardcore ?

VACa

◄ROAD TO 500 LIKES►
Premium
Inscrit
9 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from VACa Corbeille : Cherche "Team" polyvalente et mixte #6
Moi je veut bien ajoiute : PeaQz_No7 Je t'apprend TrickShot et je jouerais avec toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.