YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche team ou projet !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
5
Reply from WaaC-valentin07 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team ou projet ! #1
j'ai 15 ans
ratio 0.85 mais en train de monter
armes preferer: dsr50 mp7 fal
id en ligne: aTx-Nemix

ajouter moi si vous etes interreser !

XxPascalinou62Xx

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2012
J'aime
17
Reply from XxPascalinou62Xx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team ou projet ! #2
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Oh_Yema

Dinasty_Yema
Premium
Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
66
Reply from Oh_Yema Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team ou projet ! #3
Salut a toii :) j'ai un comme projet de creer une team de trik, add moii : xX-FuRiiOous-_14 (si tu as du mal a trik, ne m'ajoute pas stp, merci bisous :)

Inscrit
29 Août 2012
J'aime
5
Reply from WaaC-valentin07 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team ou projet ! #4
cherche bon team competitive et serieuse !

SkillyArts GTP

► Graphiste 2D (payant) à ta disposition !◄
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
584
Reply from SkillyArts GTP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team ou projet ! #5
La Team Elexir est faite pour vous ! Elle débute mais elle ne cessera de monter croyez moi !
Aller posez votre candidature s'il vous plait (envoyez sans message ca m'ira)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bon jeu !:D

Inscrit
29 Août 2012
J'aime
5
Reply from WaaC-valentin07 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team ou projet ! #6
fais :

:)

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team ou projet ! #7
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.