YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche team ou clan sur mw3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
33
Reply from Chris54301 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team ou clan sur mw3 #1
Salut
Nous sommes 2 joueurs a la recherche dune team
Ratio 1.35
Ratio 1.18 pour le second
nous attendons une team qui serait interesser par nos profils
Nous avons 35 et 38 ans Pour info
Nous attendons vos propositions
Nous sommes inscrits sur elite ...

X4Design

GFX Background Logo
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
113
Reply from X4Design Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team ou clan sur mw3 #2
premium ou non ?

Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
33
Reply from Chris54301 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team ou clan sur mw3 #3
Non pa prenium
Nous sommes que inscrit sur elite

X4Design

GFX Background Logo
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
113
Reply from X4Design Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team ou clan sur mw3 #4
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
33
Reply from Chris54301 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team ou clan sur mw3 #5
Merci quand meme de ton interet sur nos profils ...
Dommage
Bon jeu

X4Design

GFX Background Logo
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
113
Reply from X4Design Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team ou clan sur mw3 #6
Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
38
Reply from dodo619 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team ou clan sur mw3 #7
je vous prend vs ete co mn id:WEET_dodo619xD me parcontre il faut créer un nouvo compte avec WEET_cke vous voulez

Inscrit
24 FĂ©vrier 2012
J'aime
4
Reply from ♥X_HeRoxSN!P_X♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team ou clan sur mw3 #8
Notre team x_HEROx recrute des bon joueurs au snip

Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
38
Reply from dodo619 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team ou clan sur mw3 #9
Jai dmander en premier ^^ =)

Inscrit
24 FĂ©vrier 2012
J'aime
4
Reply from ♥X_HeRoxSN!P_X♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team ou clan sur mw3 #10
xD

Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
33
Reply from Chris54301 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team ou clan sur mw3 #11
Oui mai si on cree nouveau compte on perd tout sur mw3 car prestige 15 niveau 80 quand meme

X4Design

GFX Background Logo
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
113
Reply from X4Design Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team ou clan sur mw3 #12
Oui mai si on cree nouveau compte on perd tout sur mw3 car prestige 15 niveau 80 quand meme
creer un nouveau compte c du grand n'importe quoi laisser vos compte comme il sont ajoute moi en ami je te trouverais une team qui vous prendras avec vos compte principal
OpTiK_CoNDoR

Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
33
Reply from Chris54301 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team ou clan sur mw3 #13
Ok jtajoute ce soir !!!
Merci a toi

Inscrit
13 FĂ©vrier 2012
J'aime
3
Reply from mw3500 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team ou clan sur mw3 #15
Salut a tous la Team Elite killeur recrute si intĂ©ressĂ© voici mon adresse mail:[email protected] et mettez dans le message votre niv et niv de prestige et aussi votre ID en ligne c est sur PS3

PS: n oublier pas de citez votre ratio/Ă©lim

Inscrit
15 Juin 2012
J'aime
10
Reply from BS_KIKI_EVO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team ou clan sur mw3 #16
J'ai crée une team (enfin moi,un pote et mon père)qui recrute c'est la team : "Les Externels" avec en marque de clan ExT .
C'est une team qui débute faîtes pour tous niveaux.
Nous l'avons créer car voir les autres jouer en équipe avec des stratégies,des techniques efficaces et nous rouster nous faisait baver .
On a donc décider de créer cette team qui a donc pour but de développer le jeu en équipe et de progresser par l'entraide .La team contient déja 4 joueurs donc un très experimenter avec un très bon niveau(il a deja eu la MOAB 10 fois) ainsi que moi qui ai eu la moab 2 fois.Donc si vous ètes intéressé peut importe votre niveau ,votre ratio(ils progresseront de toute façon) ainsi que votre Prestige.On se fou aussi que vous ayez premium,etc ... ou pas et de votre age .
Il n'y a pas beaucoup de critères à part qu'il faut ètre present sur le jeu et d' aimer rigoler et s'améliorer.(on sait aussi etre serieux quand il le faut..)
La team recrute si vous ètes intérresés prevenez moi par mp mon psn: BS_KIKI_EVO :merci:
Cette team est sur PS3
nous somme seulement niveau 1 (je l'ai crée il y a à peine quelques heures) mais en la rejoignant tu l'aideras à xp :hap:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.