YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche team ! Open!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
171
Reply from Platine' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team ! Open! #1
Salut , je cherche une team jouant a l'arme , team qui c'est être sérieux mais qui c'est aussi déliré ;)
Je suis actuellement prestige 15 :) j'ai 1.75 de ratio , J'ai un casque , j'ai Skype et pour finir j'ai 14 ans et demi :)

Mon PSN = ZiRD-

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team ! Open! #2
Si tu allais voir dans les recrutements , énormement de team recrute.. Ma team par exemple ^^ ! Va jettez un oeil.

Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
171
Reply from Platine' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team ! Open! #7
J'préfère rejoindre une team déjà fondé :)

Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
48
Reply from SinisteR-KeaRz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team ! Open! #9
team sur Mw3 ou tu as aussi b.o2 ??

Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
171
Reply from Platine' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team ! Open! #10
J'ai les 2 jeux , j'ai trouvé clan donc je cherche plus

Inscrit
8 Février 2012
J'aime
246
Reply from iPlay | Lobby Modz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team ! Open! #12
Passe faire un tour :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.