YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche team ( Objectif Player )

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
8
Reply from imNeverr Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team ( Objectif Player ) #1
Yo les gars :wink: comme le titre l'indique je cherche une team sur Black Ops 2.
Je suis le seul a joue l'objectif dans mon equipe quand je joue solo, donc je fait ce topic pour vous dire que :

Je recherche une team qui soit :
- Actif
- Mature
- :d) Qui joue l'OBJECTIF ! :g)
- Bonne ambiance
- Competitive (match de team...)
- Bon level

Imformation sur moi :
- Psn : imNeverr
- Mes COD : COD5, Mw2, Mw3, Bo2
- Experience sur les COD : Je fesais du DE sur Mw3
Ratio Mw3 : 2.50 ( Prestige 20, 161 Moab )
Ratio Bo2 : 1.65 (n) ( Prestige 2 )
- Je suis tres actif
- J'ai 15 ans, je suis tres mature
- :d) Je fais beaucoup de zombie sur Bo2 :g)
- Je possede une oreilette pour l'instant j'aurais un nouveau casque d'ici 1 mois
- Je joue plus l'objectif que le ratio sur Bo2
- Mode de jeux : Je joue le plus souvent en QG et EC et de temps en temps en Demolition et Domination
- Je suis plutot SMG que AR :noel:

Voila je crois que j'ai tous dis :ok:.
Si vous etes interesse go MP ! :punch:

Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
32
Reply from CATx_RZY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team ( Objectif Player ) #2
Ça ne te dis pas une team sniper ?

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 DĂ©cembre 2011
J'aime
819
Reply from NG4 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team ( Objectif Player ) #3
Postule ;)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
19 DĂ©cembre 2011
J'aime
20
Reply from siclode Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team ( Objectif Player ) #4
ajoute Xp7_ToXiCc on est une team compétitive

Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
1
Reply from xX-SkyBoyDuty-xX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team ( Objectif Player ) #6
nous recrutons des joueurs dans eRoZ,Ps3 et bo2(team decerto,ligue scrim)si vous ete interesser dite le moi,je vous les restriction

Inscrit
9 Septembre 2012
J'aime
3
Reply from xTREM_Reepix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team ( Objectif Player ) #7
Yo les gars :wink: comme le titre l'indique je cherche une team sur Black Ops 2.
Je suis le seul a joue l'objectif dans mon equipe quand je joue solo, donc je fait ce topic pour vous dire que :

Je recherche une team qui soit :
- Actif
- Mature
- :d) Qui joue l'OBJECTIF ! :g)
- Bonne ambiance
- Competitive (match de team...)
- Bon level

Imformation sur moi :
- Psn : imNeverr
- Mes COD : COD5, Mw2, Mw3, Bo2
- Experience sur les COD : Je fesais du DE sur Mw3
Ratio Mw3 : 2.50 ( Prestige 20, 161 Moab )
Ratio Bo2 : 1.65 (n) ( Prestige 2 )
- Je suis tres actif
- J'ai 15 ans, je suis tres mature
- :d) Je fais beaucoup de zombie sur Bo2 :g)
- Je possede une oreilette pour l'instant j'aurais un nouveau casque d'ici 1 mois
- Je joue plus l'objectif que le ratio sur Bo2
- Mode de jeux : Je joue le plus souvent en QG et EC et de temps en temps en Demolition et Domination
- Je suis plutot SMG que AR :noel:

Voila je crois que j'ai tous dis :ok:.
Si vous etes interesse go MP ! :punch:

Salut mec il nous manque un objectif player tu veux venir ?

Inscrit
9 Septembre 2012
J'aime
3
Reply from xTREM_Reepix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team ( Objectif Player ) #9
Nous sommes actuellement 4 mais nous cherchons 2 personnes car 2 sur les quatres ne joue pas le week end. Nous voulons faire les defis elite sur Bo2 et nous avans un assez bon niveau a par moi sur ce BO2 je ni arive pas trop j'ai 1.20 de ratio alors que sur le autres j'ai vers les 1.60. Nous cherchons des personnes avec 1 micro pas trop degeulasse qui save assez bien jouer ( comme moi et ma team , je suis le chef) et qui joue souvent. Voila je te laisse je suis en cour de maths

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.