1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recherche Cherche team mw3

Discussion dans 'Recherche d'un clan' créé par MaGiiKz_MaTh, 6 Janvier 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. MaGiiKz_MaTh

MaGiiKz_MaTh Membre

Inscrit:
    13 Décembre 2011
    Appréciations:
    0
    bonjour a tous je recherche une team mw3 sur ps3 j'ai 1.060 de ratio je suis prestige 1 lvl 65 j'aime les match de team et surtout jouer en equipe en ligne avec les gens de a team j'aimerais aussi une team qui fait de temps en temps des infecté ou autre ( mode de jeu secondaire ) donc voila merci de me contacter sur play mon psn est : MaGiiKz_MaTh

COrdialement

2. enflojonat

enflojonat Membre

Inscrit:
    27 Décembre 2011
    Appréciations:
    70
    ajoute moi pour faire des testes demain si tu es intéressé: enflo-jonatdu91

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

3. Zorro

Zorro Membre

Inscrit:
    14 Janvier 2012
    Appréciations:
    0
    Vous chercher une team ? rdv sur mon site en cliquant

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

!

4. OussComic

OussComic GTA V , ghost , BF4 tout sa quand l'ecole reprend Premium

Inscrit:
    22 Décembre 2011
    Appréciations:
    233
    Ou sinnon rejoind nous c facile ajoute moi Modzvirus psn si tu as skype las oui obligé tu nou rejoind sinnnon informe moi ok
    et telecharge skype c'est maitenant tout le monde est sur skype .

5. itechmasks

itechmasks Membre

Inscrit:
    24 Janvier 2012
    Appréciations:
    1

Bonjour a tous, la Team Om3ga E-Sport ouvre a nouveau ces portes aux joueurs actifs ps3 de MW3 friand de compétition et de bonne humeur.
    La team inscrite au clan élite compte une dizaine de membres soudés.
    Nous participons aux saisons nationale EGC en ligue 1 et instaurons un principe d’entrainement et match hebdomadaire (2 soir d’entrainement par semaine + matchs EGC les weekends).
    Nous recherchons des joueurs pour continuer à faire évoluer la team en compétition mais aussi sur Call of Duty Elite.
    Un micro est indispensable

Si toi aussi tu en a marre des team sans lendemain et sans aucune ambiance ce message est pour toi !

N’hésite pas a passer sur le forum de la team pour plus d’information

je me tient a votre disposition

Bon jeux a tous

6. Krolou89Crew

Krolou89Crew Membre

Inscrit:
    29 Janvier 2012
    Appréciations:
    21
    SLT MEC MA TEAM FMLB QUI VEUT DIRE FOUT MOI L'BORDEL RECRUTE SI SA TE TENTE FAIT MOI SYGNE

7. Cloug76

Cloug76 Membre

Inscrit:
    15 Février 2012
    Appréciations:
    0
    Bonjour , je suis leader de la team ~SoA recrute , on te fera passer des test si tu post une candidature sur notre forum :

A très bientot sur le forum et sur le PSN j'espere ;)

8. x-gamer-x

x-gamer-x Membre

Inscrit:
    27 Février 2012
    Appréciations:
    0
    bonjour a tous la team coft recrute. cette team viens juste de se créer alors les premier joueur venant me rejoindre serait automatiquement pris dans la team a condition avoir un minimum de maturiterle. ratio de conte pas.

je vous s invite a me rejoindre sur mon forum:

mon psn: shadoow-killer

mercie

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité