YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche team mw3

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Août 2012
J'aime
0
Reply from S-kort_44 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team mw3 #1
Bonsoir/bonjour Ă  vĂ´tre convenance

Enfin bref

Je cherche une team sérieuse pas prise de tête avec des joueurs matures , au passage je ne rage jamais (si si c'est vrai ) ah si que quand j'ai la gastro car ça me fait chier (ouais facile je sais ) Je cherche une team compétitive , avec des ambition je ne suis pas prémium car Black ops 2 sort bientôt et puis parait-il qu'il sera gratuit( le prémium bien entendu ) donc je vais pas balancer 50 boules pour 3 semaines . Je le répète à nouveau je cherche une team compétitive et cool , no stress la vie est belle :wink:

J'ai skype et un casque tritton ax pro +
Mon ID S-kort_44
Ration: 1.25
Prestige : 8 je crois (pour le prestige qu'est ce qu'on s'en bas les roustons ok le ration mais bon le prestige ...)
Disponibilité : 24/7 pour le moment je peux me modulé par rapport à la demande j'ai quand même une vie :lol:

Dans l'attente de vos réponses

Vedronex

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
442
Reply from Vedronex Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team mw3 #2
Bonne chance! :ok:

RAIS'

" On ne peut pas tout avoir, sans sacrifice " L.R
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
141
Reply from RAIS' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team mw3 #3
Salut a toi ! :)
Ton C.V me semble assez intéressant vu que apparement tu ne rage jamais, ma team, la RxD~ , qui n'est pas premium recrute. Si tu es inéréssé fait moi signe et ajoute moi sur mon psn : GamerDuSalon_Yt ;)
Je souhaite de tout coeur te voir dans notre team ;)

Inscrit
17 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from byssatis Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team mw3 #4
Team iceT

Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
32
Reply from CATx_RZY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team mw3 #5
Salut mec. Ma team la JustGaminG recrute. On cherche des joueurs competitifs. Add im_idarky sur Skype

Inscrit
26 Août 2012
J'aime
0
Reply from S-kort_44 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team mw3 #6
Euh même pas un bonjour ... désolé ça m'intéresse pas ...

Salut a toi ! :)
Ton C.V me semble assez intéressant vu que apparement tu ne rage jamais, ma team, la RxD~ , qui n'est pas premium recrute. Si tu es inéréssé fait moi signe et ajoute moi sur mon psn : GamerDuSalon_Yt ;)
Je souhaite de tout coeur te voir dans notre team ;)
Okay je prends contacte avec toi

Merci tout de mĂŞme pour vos messages:ok:

Inscrit
17 Octobre 2012
J'aime
55
Reply from foueddu7100 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team mw3 #7
Moi aussi je cherche team

Inscrit
30 Juillet 2012
J'aime
29
Reply from SinisteR-VeGaS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team mw3 #8
kamikaz gaming level 44 recrute environs 90 membre si tu est interreser fait moi signe

Inscrit
26 Août 2012
J'aime
0
Reply from S-kort_44 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team mw3 #9
Bonsoir 90 membres c'est beaucoup :ouch:

Inscrit
17 Octobre 2012
J'aime
55
Reply from foueddu7100 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team mw3 #10
Moi aussi je cherche team 16 ans ratio 1.56 et je cherche pas une team premuim juste une teeam comme sa malheureusement je n'ai pas de micro

Inscrit
30 Juillet 2012
J'aime
29
Reply from SinisteR-VeGaS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team mw3 #11
non ce n'est pas beaucoup beaucoup de style different il a tout type de joueur des majeur ect... alors ?

Inscrit
26 Août 2012
J'aime
0
Reply from S-kort_44 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team mw3 #12
Non désolé ça ne m'intéresse pas , bonne continuation ;)

Inscrit
30 Juillet 2012
J'aime
29
Reply from SinisteR-VeGaS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team mw3 #13
Pas de sooucii

Inscrit
17 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from byssatis Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team mw3 #14
Les presentation sont faite plus haute ! Je poste un message sans bonjour car c'est juste pour vous faire voir qu'une team et prĂŞt a recruter si ca peut vous permettre de jouer en groupe et les presentation et salutation se feront en mp !
Merci

RAIS'

Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
141
Reply from RAIS' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team mw3 #15
J'ai pris contect avec toi ;) En ésprérant que tu acceptera de venir ;) Les autres membres sont OK ;)
Dailleurs ils sont obligés c'est moi le leader :rire:

Inscrit
26 Août 2012
J'aime
0
Reply from S-kort_44 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team mw3 #16
J'ai pris contect avec toi ;) En ésprérant que tu acceptera de venir ;) Les autres membres sont OK ;)
Dailleurs ils sont obligés c'est moi le leader :rire:
D'accord lol ça marche je pourrais pas vous rejoindre ce soir enfin peut être donc à ce soir ou à samedi ++
A si j'ai des questions si tu as 5 mins
Vous ĂŞtes combien dans la team?
Quel est l'âge moyen?
A plus tard

Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
3
Reply from THEMIIDS1 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team mw3 #17
salut s-kort
notre team 10 ou 12 joueurs fait ops defis
on fait Ă©galement des matchs de team
on cherche des + de 18 ans (la team a 23 ans de moyenne d'age)
si tu as des bonnes vidéos on a une chaine youtube
si tu est intéressé postule directement sur notre site
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ou ajoute doberman-31 ou themiids1
nous cherchons des gamers avec ton profil
team elite crazy gamers

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
5
Reply from anthony taillez Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team mw3 #18

Enfin bref

Je cherche une team sérieuse pas prise de tête avec des joueurs matures , au passage je ne rage jamais (si si c'est vrai ) ah si que quand j'ai la gastro car ça me fait chier (ouais facile je sais ) Je cherche une team compétitive , avec des ambition je ne suis pas prémium car Black ops 2 sort bientôt et puis parait-il qu'il sera gratuit( le prémium bien entendu ) donc je vais pas balancer 50 boules pour 3 semaines . Je le répète à nouveau je cherche une team compétitive et cool , no stress la vie est belle :wink:

Mon ID S-kort_44
Prestige : 8 je crois (pour le prestige qu'est ce qu'on s'en bas les roustons ok le ration mais bon le prestige ...)
Disponibilité : 24/7 pour le moment je peux me modulé par rapport à la demande j'ai quand même une vie :lol:
j ai un tean MaNx on recrute des personne si vous voulait donner votre psn pour faire partie de la team
j en et une on chereche des per

Enfin bref

Mon ID S-kort_44

RAIS'

Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
141
Reply from RAIS' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team mw3 #19
Nous sommes 5 pour l'instant ( la team a vu le jour lundi ^^ ) , 15-16 ans :)

Inscrit
26 Août 2012
J'aime
0
Reply from S-kort_44 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team mw3 #20
Bonsoir fin de demande merci pour vos message sujet clĂ´t bon jeu Ă  vous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.