YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche cherche team mw3

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

SoulxEater

Invité
Reply from SoulxEater Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche team mw3 #1
-je ne suis pas elite premium
-je cherche une team qui et dans l'elite et qui fait des defi de clan
-je n'est pas skype
-j'ai un ratio de 1.01 (car j'ai fait le big xp avec corentin)
-je suis de bon niveau de jeu je ne suis pas v12 non plus
-je suis classe soutien ou arien pour defendre
-j'avais me rachetez un micro

invitez KeNoRZ0 sur l'elite pour me recrute ( dit si vous m'invitez)

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
15
Reply from psika Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche team mw3 #2
-je n'est pas skype

WTF? je ne cherche pas une team ELITE et aprer inviter sur elite pour me recruter

Inscrit
22 Août 2012
J'aime
0
Reply from V1CN_QU1CK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche team mw3 #3
-je n'est pas skype

ma team est lvl 2 si tu est interesse pose ta candidature sur elite MaN_in_GaM3

S

SoulxEater

Invité
Reply from SoulxEater Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche team mw3 #4
ma team est lvl 2 si tu est interesse pose ta candidature sur elite MaN_in_GaM3
vous ete combien ? , si vous ete 4 il y a un membre elite pour faire les defi clan ? je vais postez tout de suite

Inscrit
22 Août 2012
J'aime
0
Reply from V1CN_QU1CK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche team mw3 #5
on ai 6 et on ai troi a faire les defi de clan

S

SoulxEater

Invité
Reply from SoulxEater Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche team mw3 #6
je les fait avec vous fait juste les activez pour que tout la team puisse les faire (je suis un geek bonne pioche ;) )

Inscrit
22 Août 2012
J'aime
0
Reply from V1CN_QU1CK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche team mw3 #7
pose ta candidature sur elite

Inscrit
22 Août 2012
J'aime
0
Reply from V1CN_QU1CK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche team mw3 #9
y a une barre blanche tous en haut

S

SoulxEater

Invité
Reply from SoulxEater Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche team mw3 #10
oui je c'est je vais dans QG clan mais apres je c'est pas

Inscrit
22 Août 2012
J'aime
0
Reply from V1CN_QU1CK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche team mw3 #11
si nn fai le sur la play

Inscrit
22 Août 2012
J'aime
0
Reply from V1CN_QU1CK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche team mw3 #13
V1NC_QU1CK

alors ta trouve??

S

SoulxEater

Invité
Reply from SoulxEater Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche team mw3 #14
non je trouve pas dsl

trouvez j'avais fait une erreur de frappe

Inscrit
22 Août 2012
J'aime
0
Reply from V1CN_QU1CK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche team mw3 #15
ok

ta pose ta candidature??

Inscrit
22 Août 2012
J'aime
0
Reply from V1CN_QU1CK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche team mw3 #17
sai bon je tai envoillie une demande d ami

S

SoulxEater

Invité
Reply from SoulxEater Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche team mw3 #18
ok je me co apres

Inscrit
22 Août 2012
J'aime
0
Reply from V1CN_QU1CK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche team mw3 #19
tu te co ver quelle heure??

S

SoulxEater

Invité
Reply from SoulxEater Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche team mw3 #20
apres ou au pire demain mais sa je pense pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.