• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche [Cherche Team Mw3 ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Août 2012
J'aime
87
Réponse de JayzZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : [Cherche Team Mw3 ] #1
Salut je recherche une Team sur MW3 Ps3

Je suis actif , Je suis prestige 4 lvl 80 j'ai un ration nul ( cestait le compte a mon pere donc voila mais sur mon autre compte que je me suis fait hacké javai 1.86 de ration donc ) Je nai pas Prenium je cherche une pas obliger Elite se qui menporte ces de joué avec la team rigoler et tous voila

Je cherche une team qui soit .

Actif
Fort si possible
Du Fun
Si possible avoir MW2
Etre mature .
Mon Skype: DayZzo ou lucas mayor
Mon PSN : lancon13 pourris pas moi qui les choisis :fier:
A+ N'oublie pas de mettre 1 j'aime ::):

Inscrit
15 Juin 2012
J'aime
6
Réponse de XxSlashYerXx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : [Cherche Team Mw3 ] #2
Vient dans ma team DarK Team~ . Je vient juste de la créer .:ok:

Inscrit
19 Août 2012
J'aime
87
Réponse de JayzZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : [Cherche Team Mw3 ] #3
Fau voir

Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
32
Réponse de CATx_RZY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : [Cherche Team Mw3 ] #4
Moi j'ai ma team la SkyZ. Si elle t interesse reponds

Inscrit
19 Août 2012
J'aime
87
Réponse de JayzZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : [Cherche Team Mw3 ] #5
Oui elle m'interese dit moi des detaile

Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
32
Réponse de CATx_RZY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : [Cherche Team Mw3 ] #6
Level 3 ou 4 je sais plus. Cree pour le FUN. On est 13. On fait op + defis de clan. Match de team etc

Inscrit
19 Août 2012
J'aime
87
Réponse de JayzZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : [Cherche Team Mw3 ] #7
Ok j'aimerais bien etre dans la team mais je suis pas prenium c'ets grave ou pas

Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
32
Réponse de CATx_RZY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : [Cherche Team Mw3 ] #8
Non pg

Inscrit
19 Août 2012
J'aime
87
Réponse de JayzZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : [Cherche Team Mw3 ] #9
Ok Alors envoie moi une invite sur le clan et je 'accepterais mais 'est toi le chef ?

Dit moi ci tu men envoier une invite

Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
32
Réponse de CATx_RZY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : [Cherche Team Mw3 ] #10
Je t invite ce soir. Oui c'est moi le chef

Inscrit
19 Août 2012
J'aime
87
Réponse de JayzZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : [Cherche Team Mw3 ] #11
Aah Ok tu me dit quand et j'acepte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.