Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche cherche team mw3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Avril 2012
J'aime
6
Reply from cr7portu Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche team mw3 #1
bonjour je cherche une team mw3, ps3 qui est niveau 5 minimum sinon je serai triste :cry:

merci de me repondre
cr7portu

Inscrit
27 Août 2012
J'aime
0
Reply from Kaamaar0 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche team mw3 #2
Bonjour je suis le leader de la Tx|R on est lvl 10 si ta skype on peut te prendre en teste mai il faut minimum 13 ans

Inscrit
8 Avril 2012
J'aime
6
Reply from cr7portu Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche team mw3 #3
merde j'ai 11 ans

Inscrit
27 Août 2012
J'aime
0
Reply from Kaamaar0 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche team mw3 #4
DSL

Inscrit
17 Février 2012
J'aime
2
Reply from DuaLight99 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche team mw3 #5
Salut, je suis le recruteur de la ~GHOST TEAM~ . Notre team et niveau 13 mais il nous faut un premium.

Inscrit
8 Avril 2012
J'aime
6
Reply from cr7portu Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche team mw3 #6
dsl je suis pas prenium mais j'vais avoir tout les maps

Inscrit
17 Février 2012
J'aime
2
Reply from DuaLight99 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche team mw3 #7
au moins tu pourra mes les passer

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 850
Reply from Florian 🐸 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche team mw3 #8
Je déplace dans la bonne section Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires