YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche Team Mw3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oxygen62

Chargement ...
Premium
Inscrit
3 Août 2012
J'aime
265
Reply from Oxygen62 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team Mw3 #1
Bonjour je cherche une team mw3 je suis lvl 53 avec 0.98 de ratio je suis Elite Non Premium , je jou en MME , EC sa me derange pas de jouer aux autres modes je suis OP pour xp la team j'ai skype et micro ps3 je suis connecter souvent :)

psn : CallOfBitume62

Ls|K SkyDzi

Earth Sniping ♥♥♥
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
65
Reply from Ls|K SkyDzi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team Mw3 #2
tu minteresse donne ton skype

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 019
Reply from MOoDziiK ✔ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team Mw3 #3
Bonjour je cherche une team mw3 je suis lvl 53 avec 0.98 de ratio je suis Elite Non Premium , je jou en MME , EC sa me derange pas de jouer aux autres modes je suis OP pour xp la team j'ai skype et micro ps3 je suis connecter souvent :)

psn : CallOfBitume62
Si tu n'as toujours pas de clan, notre clan lvl 14 bientot 15 recrute des membres actifs non premiums.
Nous sommes pas mal et joueons en groupe.

Fait moi signe.

Cordialement

Inscrit
23 Août 2012
J'aime
0
Reply from chercheteam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team Mw3 #4
salut Sekiller ta team m'interesse beaucoup :
je suis prestige 9 lvl 75
je suis tres actif
j 'ai 14 ans
j'ai un micro (de bonne qualitée)

reponds moi au plus vite ;)

cordialement

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 019
Reply from MOoDziiK ✔ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team Mw3 #5
AS tu skype ? :)
Si tu as skype ajoute moi : moodziik
sinon MP moi ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.